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allo ? Y a t'il quelqu'un qui répond ?
Nous sommes Lundi 20h02 et je tente de joindre le service client orange.
Je suis arrivé à 24 minutes d'attente avec une musique en boucle qui devient agaçante .
Un problème de personnel ?
ou alors , trop de clients mécontents ?
Dommage que l'on ne puisse facturer notre temps d'attente , je serai riche !
en attendant mon oreille chauffe
tiens nous sommes arrivés à 28 minutes d'attente !
pas trop le choix vu qu'on ne peux faire de réclamation par mail: le serveur répond: " le service est indisponible ( lui aussi), veuillez ré essayer ultérieurement .
Pas facile non non pas facile ,
j'ai résilié une option FLYBOX et je devais recevoir un bordereau d'expédition, mais voila, rien reçu, vrai de vrai rien reçu donc je relance mais .... j’attends et mon oreille chauffe de plus en plus .
la je viens de passer à 31 minutes , on avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @darkus !
Je vais voir du côté de Outlook pour ma messagerie.
Pour mon problème technique, c'est super simple !
le câble qui me relie au R.E. est ... en fin de vie et Orange ne veut pas faire de travaux car la déesse FIBRE doit arriver, ( bon on n'a pas de date ...).
Du coup, je suis régulièrement victime de perte de synchro, lenteurs , même une conversation TEAMS n'est pas tenable en vidéo, je ne parle même pas d'un film ou d'un replay qui fige régulièrement. J'ai plusieurs fois remplacé ma BOX en me faisant prêter la leur par des amis , le résultat est le même. (j'ai même emprunté un modem routeur de compétition, pas mieux ). Ma box, n'est donc pas en cause Je suis donc passé par l'option FLYBOX mais il m'ont facturé 10€ au mois. Le problème , dans les limite des 200Go consommé, était réglé; j'ai retrouvé le plaisir d'une connexion fiable et rapide. Sauf que je n'accepte pas cette facturation dans la mesure ou orange ne respecte pas son obligation de moyen et encore moins de résultat. Je rends donc ma FLYBOX mais je n'ai pas reçu de bon de retour, ce pourquoi je relançais le 3900 hier !
Il me reste le problème de la facturation de 3 euros par mois de "location livebox", dont le suis propriétaire. Orange refuse toute discussion.....
Je suis épuisé et voila pourquoi je veux créer des adresses mail indépendantes pour je pense quitter cette marque qui ne respecte pas ses clients
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Re: Faut t'il prendre un oreiller pou joindre le 3900 ?
Zut alors j'attends toujours....................................................................
le téléphone coincé sur l'oreille , on arrive à 34 minutes d'attente .
vu que je paye 33 euros, voire même un peu plus maintenant que vous avez décidé de me facturer une location livebox dont je suis propriétaire depuis 15 ans !! hahaha , merciiiiii
Je me dis : mais pourquoi rester chez l'opérateur historique (j'y suis d'ailleurs depuis historiquement longtemps, très longtemps , plus de 20 ans), super cher, pour un service qui décline de plus en plus et une qualité de liaison de moins en moins fiable ? Là ou la concurrence me facture a peine la moitié. Bon les autres services clients ne sont pas faciles à joindre mais maintenant que je suis arrivé a : 41 Minutes d'attente je me dis que orange non plus n'est pas plus joingnable que les autres
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Re: Faut t'il prendre un oreiller pou joindre le 3900 ?
On hésite toujours à se séparer d'un opérateur car on a peur de perdre ses adresses mails , c'est bien d'ailleurs pour cela qu'ils nous les offrent !
Tiens on arrive a 44 minutes , pffffffff
Du coup je voudrai bien que quelqu'un me conseille pour trouver une messagerie indépendante tiens !
qui a une idée ?
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Re: Faut t'il prendre un oreiller pou joindre le 3900 ?
je croix qu'il faut me résoudre à raccrocher j'arrive à 47 minutes d'attente, j'ai perdu 47 minutes de vie à tenter de contacter des gens qui ne veulent pas me répondre,
c'est triste quand même
drôle de société tout de même, ou l’humain ne vaut plus grand chose .....
je regrette d'abandonner mais mon oreille chauffe trop
Au revoir cher service client orange au bout de 50 minutes d'attente ;
mais si quelqu'un peut me conseiller sur une messagerie même payante je prends
j'attends vos réponse mais pas au 3900 !!
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Est t'il normal d'abandonner une communication au 3900 par dépit au bout de 50 minutes ?
Bonsoir,
Allez postons;
je tente de joindre le service client ce soir mais hélas j'ai abandonné au bout de 50 minutes d'attente !
Cela est t'il normal ?
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Re: Faut t'il prendre un oreiller pou joindre le 3900 ?
3900 ce numéro d’assistance unique est disponible du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures, sans interruption. En revanche, comme pour n’importe quelle hotline téléphonique, le temps d’attente peut varier grandement en fonction du jour et surtout de l’horaire auquel vous appellerez ce numéro.
- Chaque jour entre 8 heures et 9 heures.
- La période entre 12 heures et 14 heures est déconseillée.
- Chaque jour entre 10 heures et 11 heures.
- Entre 17 heures et 20 heures, le service est souvent saturé.
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Re: Est t'il normal d'abandonner une communication au 3900 par dépit au bout de 50 minutes ?
Bonsoir @Fred146
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Est t'il normal d'abandonner une communication au 3900 par dépit au bout de 50 minutes ?
re @Fred146
je t'ai deja repondu sur ton autre post
3900 ce numéro d’assistance unique est disponible du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures, sans interruption. En revanche, comme pour n’importe quelle hotline téléphonique, le temps d’attente peut varier grandement en fonction du jour et surtout de l’horaire auquel vous appellerez ce numéro.
- Chaque jour entre 8 heures et 9 heures.
- La période entre 12 heures et 14 heures est déconseillée.
- Chaque jour entre 10 heures et 11 heures.
- Entre 17 heures et 20 heures, le service est souvent saturé.
la prochaine fois Appel avant 20h même 19h si tu veut être sur de pouvoir contacter le service
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Re: Faut t'il prendre un oreiller pou joindre le 3900 ?
Bonjour @Fred146
En complément
en ce qui concerne la messagerie GRATUITE ,disons plutot des clients de messagerie , moi , je connais bien gmail de Google et outloock de Microsoft , successeur de hotmail ;
il y a également Thunderbird = https://www.thunderbird.net/fr/ libre et indépendant ;qui fonctionne sans interruption méme en changeant de FAI ;
gmail et outloock aussi , mais sous reserve
avec gmail , j ' ai méme pas besoin d ' avoir un appareil connecté à internet pour recevoir des messages ; mais ça , c ' est une autre histoire
----------------------
en ce qui concerne le 3900 , ici tu es sur un forum public ; donc éviter de donner des informations personnelles comme le nom , les ' adresses et numéros de téléphone , et surtout étre poli et sympa, nous sommes des étres humains et de plus , clients comme toi , et pas concernés par les états d ' ame envers le FAI
---
si ton probléme est " administratif " sur le forum , il y a des "Weebconseiller/ers " qui peuvent déja apporter des solutions
il y a également la possibilité de contacter des techniciens par " echat "
donc avant d ' appeller le 3900 , il faut déja étre passé par d ' autres étapes , surtout si le probléme est " matériel "
Alors , explique nous un peu quel est ton probléme
PS/ pour avoir des bonnes réponses , il faut poser des bonnes questions
mais si tu es propriétaire de ta livebox qui a 15 ans , faut pas trouver drôle que tu ais des soucis
Cordialement @+
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Bonjour @darkus !
Je vais voir du côté de Outlook pour ma messagerie.
Pour mon problème technique, c'est super simple !
le câble qui me relie au R.E. est ... en fin de vie et Orange ne veut pas faire de travaux car la déesse FIBRE doit arriver, ( bon on n'a pas de date ...).
Du coup, je suis régulièrement victime de perte de synchro, lenteurs , même une conversation TEAMS n'est pas tenable en vidéo, je ne parle même pas d'un film ou d'un replay qui fige régulièrement. J'ai plusieurs fois remplacé ma BOX en me faisant prêter la leur par des amis , le résultat est le même. (j'ai même emprunté un modem routeur de compétition, pas mieux ). Ma box, n'est donc pas en cause Je suis donc passé par l'option FLYBOX mais il m'ont facturé 10€ au mois. Le problème , dans les limite des 200Go consommé, était réglé; j'ai retrouvé le plaisir d'une connexion fiable et rapide. Sauf que je n'accepte pas cette facturation dans la mesure ou orange ne respecte pas son obligation de moyen et encore moins de résultat. Je rends donc ma FLYBOX mais je n'ai pas reçu de bon de retour, ce pourquoi je relançais le 3900 hier !
Il me reste le problème de la facturation de 3 euros par mois de "location livebox", dont le suis propriétaire. Orange refuse toute discussion.....
Je suis épuisé et voila pourquoi je veux créer des adresses mail indépendantes pour je pense quitter cette marque qui ne respecte pas ses clients