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FemToCell - Pb alimention

oskar56
contributeur occasionnel
1 405  

FemToCell - Pb alimention

Bonjour,

Depuis fin de la semaine dernière, je n'ai plus d'alimentation du boitier. Boitier indispensable pour moi pour avoir un réseau correcte sur mon portable. Sans, mon portable ne passe pas à mon domicile.

Je profite de ma semaine de vacances pour Allo 3900 - la personne veut faire un test de synchro.

Je lui explique que ça va être compliqué sans alimentation. Je lui explique qu(il n'y a aucun voyant allumé et que j'ai testé sur une autre prise électrique. Elle me câle un rdv avec un technicien

Un soit disant "Technicien" me rappelle. La personne qui ne lit que son texte sans chercher à comprendre et qui veut aussi faire un test de synchronisation... Re explication qu'il n'y a pas pas d'alimentation...

Il veut que je prenne un utre rdv avec un autre service mais pas possible avant le 24/4 !!! Je ne suis à la maison que le dimanche et en semaine vers 22h certains jours. Donc pas possible pour moi. J'explique qu'un simple échange suffira mais il ne veut rien entendre. Je demande à parler à une personne censée, un responsable. Ce dernier ne veut pas m'entendre.

Si je confirme le rdv le 24/4, il n'y aura personne lors de leur appel, ca risque de durer longtemps, très longtemps... pour une simple alimentation HS...

Bravo le service Orange. Niveau compétence, ZERO ! 

C'est bien beau de délocaliser le service client mais  il faut mettre de vrais techs au bout du fil et non de simples lecteurs de procedures qui ne cherchent même pas à comprendre.

Mes voisins sont chez Bouygues et Free et n'ont aucun pb. On va choisir un des deux 

11 RÉPONSES 11
JustineT
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1 380  

Re : FemToCell - Pb alimention

Bonjour @oskar56 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de votre femto.

Justine

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oskar56
contributeur occasionnel
1 361  

Re: Re : FemToCell - Pb alimention

Bonjour et Merci Justine

Au bout de 3h de téléphone et 8 services différents, ai enfin eu une personne compétente qui a bien comprisle problème.

Un nouveau boitier doit arriver aujourd'hui.

J'espère que ça ne sera pas le même modèle qui chauffe à tout va...

Ils en sont bien capable pour écouler le vieux stock.

Bonne journée 

JaziaA
Webconseiller
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1 340  

Re: Re : FemToCell - Pb alimention

Bonjour @oskar56 


Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous tenir informés.


JaziaA

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oskar56
contributeur occasionnel
1 325  

Re: Re : FemToCell - Pb alimention

Boitier récupéré et branché.

Il reste à attendre le sms d'activation

Sab_
Webconseiller
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1 312  

Re: Re : FemToCell - Pb alimention

Bonjour @oskar56,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

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oskar56
contributeur occasionnel
1 293  

Re: Re : FemToCell - Pb alimention

Tout est en place mais le signal du boitier est très faible.

A 5m, plus de barre sur mon portbale alors qu'avec l'ancien boitier, je n'avais aucun pb à 10m.

Pour info, c'est certainement un boitier ayant déjà servi car pas de plastique de protection, il est rayé et aucun document avec...

Zero pour l'assistance a qui il a fallu 3h et 8 services pour juste comprendre qu'il s'agissait d'un pb d'alimentation et maintenant, Zero au service technique (?) pour l'envoi d'un boitier qui ne fonctionne qu'à moitié et ayant déjà servi semble-t-il...

De mieux en mieux chez Orange.

Pas étonnant que je sois le seul du village étant chez vous...

Sab_
Webconseiller
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1 277  

Re: Re : FemToCell - Pb alimention

Bonjour @oskar56,


Nous sommes désolés pour ces mésaventures. Avez-vous réinitialisé le boitier ? Dans le cas contraire, merci de le faire afin de voir si la portée du boitier s'améliore.


J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

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oskar56
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Re : FemToCell - Pb alimention

Bonsoir,

 

J'ai bien réinitialisé le boitier mais le signal est toujours insignifiant à quelques mètres.

Vraiment très déçu des services Orange qui se permettent d'envoyer un boitier déjà utilisé pour emplacer celui qui était défectueux.

Pas étonnant que bon nombre de clients passent à la concurrence.

De pire en pire. Ca ne donne vraiment pas envie de rester

JustineT
Webconseiller
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1 216  

Re: Re : FemToCell - Pb alimention

Bonjour @oskar56 

Faites-vous le même constat avec un autre mobile ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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