Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell déconnectée depuis changement de box.

gerardo67
contributeur occasionnel
1 860  

Femtocell déconnectée depuis changement de box.

Bonjour à tous.

J'ai installé la nouvelle Livebox 4 et depuis cette mise en route la femtocell n'est plus connectée.

Savez-vous quelle est la procédure pour pouvoir se raccorder à nouveau ?

Merci de votre aide et bon dimanche.


Solutions approuvées
gerardo67
contributeur occasionnel
1 779  

Re: Femtocell déconnectée depuis changement de box.

J'ai eu le service technique qui m'a fait réinitialiser la femtocell et la box.

Tout fonctionne maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 837  

Re: Femtocell déconnectée depuis changement de box.

Salut @gerardo67

 

Fait un essai sans garantie que par après cela fonctionnera .

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches

Attend 30 minutes puis tu fais de même avec la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gerardo67
contributeur occasionnel
1 816  

Re: Femtocell déconnectée depuis changement de box.

Merci johann.

 

Je vais faire l'essai dès que possible (quand je n'aurai plus besoin d'internet).

 

Pour le mobile en wifi, d'après Orange, ça ne marche qu'avec les Iphone, Samsung Galaxy et Sony Xpéria. Je n'ai malheureusement qu'un Wiko.

 

gerardo67
contributeur occasionnel
1 800  

Re: Femtocell déconnectée depuis changement de box.

Johann, j'ai fait les essais mais toujours pas de connection.

 

Merci.

gerardo67
contributeur occasionnel
1 780  

Re: Femtocell déconnectée depuis changement de box.

J'ai eu le service technique qui m'a fait réinitialiser la femtocell et la box.

Tout fonctionne maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753118 membres inscrits 🧡

1118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne