Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell mise à jour adress suite à nouvelle commune

papillonbdc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Femtocell mise à jour adress suite à nouvelle commune

Bonjour, étant en zone blanche j'utilise depuis plusieurs année un femtocell pour utiliser nos mobiles Orange. Depuis plus de 4 semaines, ce service ne fonctionne plus et malgré de nombreux échanges avec les services techniques d'Orange et le changement du Femtocell. La modification de l' adresse est toujours en cours et je vais attaquer une 5 émé semaine sans pouvoir utilser mes mobiles depuis mon domicile?? Je pense que ce pb est lié au fait que les bases clients Orange ne sont pas à jour des nouvelles communes mises en place en janvier 2017. Je cherche une solution avec un autre opérateur. Merci pour votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Femtocell mise à jour adress suite à nouvelle commune

Salut @papillonbdc

 

Tu utilises toujours la box Wimax Nordnet ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papillonbdc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: Femtocell mise à jour adress suite à nouvelle commune

NON car Nordnet ne permet pas la connexion de la Femtocell. Je suis donc revenu en ADSL bas débit Orange pour pouvoir recevoir mmes appels mobiles. Cela marchait bien mais depuis bientôt 5 semaines black out avec les messages la modification de votre adresse est en cours et les numéros utilisateurs sont indisponibles??? Prochain contact avec les ST Orange lundi prochain mais je suis sans illusions car je dois étre au 5 eme ou 6 eme échanges avec eux!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne