Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

vasco8
super fan
super fan
1 400  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour

Info de gilou 11

Pour avoir une copie des données contenues sur l'ancien site Pages Perso Premium. Il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet à cette adresse : http://formulaires.services.orange.fr/10

villa
contributeur
1 398  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Merci pour votre mail.

Je l'ai fait mais je n'ai toujours aucune réponse ... La réponse ou le suivi demandent-t-ils plusieurs jours ?

villa
contributeur
1 350  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour, Je reviens vers vous tous car de mon côté, je n'ai toujours rien récupérer depuis plus d'une semaine. Je suis allée faire ma demande sur le site conseillé pour récupérer les infos mais je ne reçois aucune nouvelle d'orange. Avez-vous d'autres solutions ? Une personne a-t-elle réussi à récuperer ses données ?
Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 336  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour Villa,


Je vous propose mon aide .

Merci de me communiquer en Message Privé vos coordonnées téléphoniques avec votre numéro de compte internet.


Cordialement

signature.jpg

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 325  

Re : compte client et coordonnées pour Villa

Je vous confirme le rappel par nos services techniques.N'hésitez pas à me tenir informée.


Cordialement

signature.jpg

dragon3
contributeur occasionnel
1 254  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour,

je constate mais un peu tard que je ne puis récupérer mes données suite à fermeture de l'offre pages perso premium.  Comment faire?

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 245  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour dragon3

 

Je propose mon aide . Aussi merci de me communiquer en message privé vos coordonnées téléphoniques.

 

Cordialement

 

Agnesb

 

 

signature.jpg

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 226  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

dragon3, 


Comme convenu j'ai transmis votre demande à nos services résidentiels.


Cordialement

Agnesb

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 206  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour dragon3,


Après avoir été en contact avec mes collègues, je me permets de prendre en charge votre dossier. Vous avez reçu un mail vous invitant à contacter le service qui peut vous aider. 

N'hésitez pas à revenir sur le fil si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


mf2
contributeur
1 160  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation. Comment avez-vous solutionné le problème de récupération de la base de données?

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754810 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne