Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

phil83
contributeur occasionnel
979  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Je vous propose simplement de créer une association aux fins d'engager une procédure à leur encontre..

Inutile a mon avis de continuer à tergiverser.

phil83
contributeur occasionnel
980  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Si ce n'est pas une arnaque,mes coordonnées sont:

XXXXXXXXXX@orange.fr !!!

Merci


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontrent encore l'impossibilité de récupérer leurs données, pouvez-vous me dire si vous avez rempli ce formulaire ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


coco93
contributeur
899  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

je viens aujourd'hui de recevoir les codes pour transférer mon site, j'espère que pour vous il en de même, mais je pense que l'idée que nous puissions créer une association pour les assigner à nous rendre nos données m'a sans doute servie.

 

bon courage pour les autres car moi j'ai passé de nombreuses heures entre téléphone et courriel pour obtenir gain de cause.

 

Coco93

dragon3
contributeur occasionnel
862  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

oui par deux fois.  Avec à chaque fois le charmant mail me proposant d'appeller les trés peu aimables commerciaux de NordNet. 

dragon3
contributeur occasionnel
861  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour Coco93,

et qui a fourni les codes Orange ou NordNet?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour coco93,


@coco93, Je suis ravi que vous ayez récupéré vos données.

@dragon3, Vous avez reçu un mail de NordNet vous invitant à récupérer vos données. Pouvez-vous me dire si le problème est résolu ?


Bonne journée.

signature.jpg


dragon3
contributeur occasionnel
796  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

En effet j'ai bien reçu les codes avant hier.  Je testerais dans le courant de l'aprés midi.  Croisons les doigts...

phil83
contributeur occasionnel
747  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour;

Comment avez vous fait pour récuperer vos données?

Merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
709  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour dragon3, phil83,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne