Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 086  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour dragon3, mf2,


Pour récupérer vos données il faut remplir ce formulaire.
N'oubliez pas de préciser que vous appelez pour l'offre exclusive "migration orange premium".
Nordnet devrait vous proposer une offre similaire à celle que vous aviez. Si vous refusez, Nordnet devrait vous fournir le fichier zip avec les données de votre pages perso.

Bonne journée.

signature.jpg


dragon3
contributeur occasionnel
1 062  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour,

je viens de me faire "jeter" par la collaboratrice chez Nordnet qui m'a expliqué (pas gentillement...) que seul Orange doit me fournir mes fichiers.  Cette petite partie de ping-pong commence à me courir quelque peu sur le haricot.  A qui dois-je m'adresser pour récupérer mes fichiers?  

dragon3
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql


@Bruno_ a écrit :

Bonjour dragon3, mf2,

 

 

Pour récupérer vos données il faut remplir ce formulaire.
N'oubliez pas de préciser que vous appelez pour l'offre exclusive "migration orange premium".
Nordnet devrait vous proposer une offre similaire à celle que vous aviez. Si vous refusez, Nordnet devrait vous fournir le fichier zip avec les données de votre pages perso.

Bonne journée.


Bonjour,

j'ai demandé et reçu un mail de la part de NordNet spécifiant que je devais me tourner vers Orange pour récupérer mes fichiers.  Que faire?


 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 043  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour dragon3,


Les informations que je vous ai apporté sont pourtant les bonnes. C'est pourquoi je vous invite dans un premier temps à reformuler votre demande à l'aide de ce formulaire.

Je vous invite à me recontacter sur le fil dans le cas où Nordnet vous renverrai vers nous.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


coco93
contributeur
1 025  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

vous pouvez toujours appeler Nordnet pour récupérer le fichier ZIP, il refuse de vous le transmettre, je les ai eu hier, ils répondent voir orange pour récupérer vos données, moi celà fait trois mois que je tente de remettre en route mon site professionnel, je viens d'avoir une personne d'orange qui me dit que si nous n'acceptons pas leur proposition commerciale, ils refusent de nous restituer nos données, je vais donc de ce pas contacterun service de consommateurs pour leur signaler que cette société fait barage à la concurence commerciale

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
975  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour coco93, dragon3,


@dragon3, Pouvez-vous me dire si vous avez pu récupéré vos données ?

@coco93, Avez-vous fait une demande à l'aide de ce formulaire ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


phil83
contributeur occasionnel
952  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour coco et tous ceux et celles qui sont dans le même cas que notre entreprise.

Nous aussi voila trois mois que nous nous battons avec Nordnet et Orange.

Je vous propose simplement de créer une association aux fins d'engager une procédure à leur encontre..

Inutile a mon avis de continuer à tergiverser.

lolo400
contributeur
947  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

bonjour phil83 je suis tout a fait d accord avec vous j en ai vraiment marre de me faire balancer de service en service chez orange et maintenant nordnet sans résultat.

je tien a preciser que j ai rempli le formulaire (sans reponse ) et contacté nordnet qui me renvoi chez orange.

Mais comment faire pour se contacter?

phil83
contributeur occasionnel
933  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour coco et tous ceux et celles qui sont dans le même cas que notre entreprise.

Nous aussi voila trois mois que nous nous battons avec Nordnet et Orange.

Je vous propose simplement de créer une association aux fins d'engager une procédure à leur encontre..

Inutile a mon avis de continuer à tergiverser.

phil83
contributeur occasionnel
932  

Re : Fermeture pages perso premium - récupérer ses fichiers et sa base de donnée sql

Bonjour coco et tous ceux et celles qui sont dans le même cas que notre entreprise.

Nous aussi voila trois mois que nous nous battons avec Nordnet et Orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne