Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

Ambre59
contributeur
1 401  

Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

Depuis maintenant presque 2 jours je suis sans fibre. 
Celle ci a cessé de fonctionner subitement hier mardi vers 8h du matin. 
Appel au 3900, toute une batterie de test, pas de problème chez Orange c'est votre box il faut aller la changer. SMS avec numéro d’échange...
Entre temps je croise 2 voisins : un chez orange même problème (tiens nos Box ont décidé de déconner en même temps et à la même heure ? les coquine) le 3ème relié au même boitier, mais chez un autre opérateur : pas de problème tout va bien. 
Je rappelle Orange, non non c'est votre box. 
40 km pour changer de box (et il faudra changer tous les codes téléphone, Repeteur, décodeur TV... puisque les identifiants de la box ont changé .. un détail quand on est handicapé, qu'on habite uen maison a 2 étages, et qu'on a 2 minutes entre l'appui sur le bouton WPS de la box à l'étage dans le bureau et les équipements en bas)

Je rentre chez moi, pleine d'espoir ... ben non ... même problème ... appel d'orange entre 15 et 16, on a enregistré un incident a 15 h ... mais depuis 8h ce matin je vous dis qu'il y a un probleme sur la ligne orange ... Ah mais non on a enregistré l'incident a 15h. En attendant vous avez un forfait internet sur votre tel pour faire ramer vote portable (et au passage faire des paies à des salariés qui en on rien a **bip** des pannes orange et veulent leur argent logique) je vous rappelle demain entre 10 et 11 ...  
12h30 toujours pas d'appel, en ramant j'arrive sur le site orange, appel décalé entre 13 et 14h. (là ils ne savent plus faire de SMS pour prévenir !)

Et toujours la même panne 

Je désespère et suis plus qu'excédée par ce soit disant opérateur historique qui, non seulement est le plus cher, mais est devenu le plus inefficace ... je ne vus parle pas des sous traitant qui installent la box ou ils veulent et non là ou vous le souhaitez comme annoncé par Orange et confirmé à plusieurs reprises, le manque d'information des commerciaux ou des informations contradictoires ... Bref RAS LE BOL .......

Ah oui, je serai avertir par courriel en cas de réponse a ce message ... si j'arrive a accéder a ma boite mail! de plus mes identifiants ayant disparus ainsi que ceux des comptes rattachés ... Vive l'utilisation d'orange ! 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re: Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

re @Ambre59 

 

pour avoir un conseiller au 3900 lorsque l'on te demande la raison de ton appel tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

@Ambre59 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

Bonjour @Ambre59 

 

On compatit mais à par cela nous ne pouvons pas faire grand chose.

Une petite consolation : vous n'aurez pas à réinstaller votre réseau. La box vous demandera si vous voulez conserver les anciens paramètres

Ambre59
contributeur
1 325  

Re: Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

la suite ..

Après 2h passée avec quelqu’un qui voulait vraiment me dépanner, son superviseur a coupé la communication ! 

Mon dossier avait été clôturé car pour eux pas de problème réseau ça venait de ma box (changée hier pour rien soit 40 km dans les dents) et en même temps, le technicien qui avait mon voisin au téléphone (on est 3 sur le même boitier 202 - 204 et 204 B) celui du 204 lui disait que c'était un problème réseau orange. Et pendant ce temps, le voisin du 204B lui n'a aucun soucis chez un autre opérateur ... s'il fallait une preuve en voici une ! 

moralité, un technicien m'appelle vendredi matin pour me dépanner, et s'il n'y arrive pas, un technicien passera chez moi ... et je devais partir dans la famille quelques jours pour le 15 aout, je sens que je vais être bloquée. 

Ras le bol ! 

Orange = menteurs ce n'est plus à démontrer ... rien a faire des problèmes des gens, de la nécessité d'avoir internet pour bosser, d’être handicapé, d'être âgé ...  paie et ferme là ... qu'ils ne s'étonnent pas que de plus en plus de client vont ailleurs. J'ai toujours lutté pour nos opérateurs historiques : GDF, EDF, ORANGE, etc ... j'avais l'impression d’être comme Asterix et Obelix, à tenir bon dans Petibonum ... et bien je sens de plus en plus que je vais prendre ma valise et ne plus revenir ... 

Ambre59
contributeur
1 312  

Re: Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

Alors là, le summum de la connerie chez orange !!!
J'ai gagné un badge a 14h34
https://prnt.sc/tuiw9b

et un autre a 15h42

https://prnt.sc/tuixft
qu'est ce qu'on en a à **bip** de leurs badges !!! 
ON VEUT ETRE DÉPANNÉ ET AVOIR INTERNET QUI FONCTIONNE 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

re @Ambre59 

 

ne lache rien,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ambre59
contributeur
1 289  

Re: Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

il parait que ce n'est pas le 3900 qu'il faut appeler mais le service résiliation, il parait qu'ils font des miracles !!!! 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Fibre en panne ... mais non ... ça ne vient pas d'orange !

re @Ambre59 

 

pour avoir un conseiller au 3900 lorsque l'on te demande la raison de ton appel tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne