Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre et Adsl

Gh8
contributeur occasionnel
773  

Fibre et Adsl

Bonjour à tous. 

Merci pour vos réponses. 

J'ai mis 15 jours avant de faire comprendre à orange qu un logiciel fibre était incompatible avec un logiciel Adsl. J avais la fibre. J'ai déménagé. 

J avais reçu une box Adsl et un décodeur fibre. Hors je suis repassée à l Adsl. J'ai galéré. Mais je n'ai pas lâché. Je vais avoir un décodeur Adsl. 

J avoue qu ils sont loin d'être webmaster. 

Me donner comme réponse ( vous avez un décodeur fibre parce que vous avez la fibre. Vous avez une box Adsl parce que vous avez l Adsl). Franchement c'est des abrutis. 

Je leurs ai dit : je veux un décodeur Adsl où je viens le chercher. J en profiterai pour vous faire imprimer mon webmaster. 

Je devrais recevoir un décodeur Adsl. 

Inutile de préciser que chez moi ce n'est pas un vide grenier et que tout le matériel qu ils me font parvenir s entasse et qu il faudrait qu'ils se débrouillent pour allumer une petite lumière dans leurs cerveaux. Une toute petite. 

Ouf. 

Que de bataille pour une si petite guerre. 

Merci à tous 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Fibre et Adsl

bonjour @Gh8 

 

tu avais une livebox 5,si c'est le cas elle n'est pas compatible adsl,par contre tous les décodeurs sont compatible adsl et fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gh8
contributeur occasionnel
724  

Re: Fibre et Adsl

Bonjour. 

Les logiciels sont totalement différents. 

Il faut que le décodeur et la box soient fibre ou Adsl. 

Il ne faut pas mélanger les 2 

.tu peux obtenir la télé mais tu n aura pas de Wifi si tu mets fibre + Adsl. C'est un mélange de logiciel qui ne peut pas fonctionner pour le wifi. 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Fibre et Adsl

@Gh8 

 

tous les décodeurs sont compatibles adsl et fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Re: Fibre et Adsl

Bonjour @Gh8 


Nos décodeurs TV sont compatibles fibre et ADSL, il n'est pas nécessaire d'en changer lors d'un changement de technologie.

Nous ne proposons pas deux versions de chaque décodeur pour l'ADSL et pour la Fibre.


Le logiciel est mis à jour lors de la connexion du décodeur à la box.


Je vous invite à nous tenir informés à la réception de votre décodeur du bon fonctionnement de vos services.


Merci @melet39 pour votre accompagnement.


Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée.

Simon

Gh8
contributeur occasionnel
382  

Re: Fibre et Adsl

Bonjour. Réponse nulle. Quand on a la fibre pour revenir à l Adsl il faut changer le matériel. Je l ai fait. Mais pour le faire comprendre il faut avoir un peu de bon sens 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Fibre et Adsl

bonjour @Gh8 

 

dans ce cas uniquement si tu as une livebox 5 car celle ci n'est pas compatible adsl,sinon le reste pas de problème que ce soit livebox play ou 4 et quelque soit le décodeur ils sont compatible aussi bien en adsl qu'en fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne