- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installée depuis une semaine et en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installée depuis une semaine et en panne
Fibre en panne au bout d’une semaine d’installation ! Technicien non venu au rdv pris sans aucune excuse … pas de nouvelles ! Le 3900 propose un autre rdv téléphonique !!!! De qui se moque t’on ??? Société scopelec a été l’installateur … très mauvaise réputation… je crains le pire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne
Je ne suis pas parvenue à avoir un correspondant en ligne sur 3900 on m’indique que j’ai un dossier dépannage en cours….seulement dépanneur jamais venu et on m’indique qu’un technicien va me contacter au tel demain après-midi…moi je veux un technicien sur place pour réparer !!! ce qu’ils ne feront sans doute pas !! . 2demi journées à attendre pour rien et bien sûr la facture elle n’attendra pas ! Je n’ai plus de tél fixe et plus de connexion internet ni tv connectée ! Bravo la fibre ! On l’a attendue 2 ans et elle ne fonctionne plus au bout d’une sem !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne
Croyez moi j’ai passé un après-midi à essayer de les joindre au 3900 !! Ça bloque quand j’exprime la raison de mon appel à savoir … panne fibre…
quant à leur proposition d’offre forfait 4 G je n’en n’ai aucune utilité vu que la 4 g ne fonctionne pas bien
merci pour votre aide mais malheureusement cela ne m’a pas été utile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne
Bonjour @dolly71
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre que d'insister jusqu'à avoir satisfaction
Bonne journée