Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre installée depuis une semaine et en panne

dolly71
contributeur occasionnel
603  

Fibre installée depuis une semaine et en panne

Fibre en panne au bout d’une semaine d’installation ! Technicien non venu au rdv pris sans aucune excuse … pas de nouvelles ! Le 3900 propose un autre rdv téléphonique !!!! De qui se moque t’on ??? Société scopelec a été l’installateur … très mauvaise réputation… je crains le pire !!! 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne

@dolly71 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dolly71
contributeur occasionnel
550  

Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne

Je ne suis pas parvenue à avoir un correspondant en ligne sur 3900 on m’indique que j’ai un dossier dépannage en cours….seulement dépanneur jamais venu et on m’indique qu’un technicien  va me contacter au tel demain après-midi…moi je veux un technicien sur place pour réparer !!! ce qu’ils ne feront sans doute pas  !! . 2demi journées à attendre pour rien et bien sûr la facture elle n’attendra pas ! Je n’ai plus de tél fixe et plus de connexion internet ni tv connectée ! Bravo la fibre ! On l’a attendue 2 ans et elle  ne fonctionne plus au bout d’une sem !! 

dolly71
contributeur occasionnel
533  

Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne

Croyez moi j’ai passé un après-midi à essayer de les joindre au 3900 !! Ça bloque quand j’exprime la raison de mon appel à savoir … panne fibre… 

quant à leur proposition d’offre forfait 4 G je n’en n’ai aucune utilité vu que la 4 g ne fonctionne pas bien 

merci pour votre aide mais malheureusement cela ne m’a pas été utile

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Fibre installée depuis une semaine et en panne

Bonjour @dolly71 

 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre que d'insister jusqu'à avoir satisfaction

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne