Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

Romu8
contributeur occasionnel
774  

Fibre

Bonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond pas. Je suis donc toujours en adsl avec ma livebox up 4 et y a t. Il 1 sur out avec la fibre car j. Ai fait la demande mais sans succès merci pour vos réponses bonne journée. 


Solutions approuvées
Romu8
contributeur occasionnel
775  

Fibre

LolBonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Romu8
contributeur occasionnel
773  

Fibre

Bonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond pas. Je suis donc toujours en adsl avec ma livebox up 4 comment faire pour l. Obtenir. Merci bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Romu8
contributeur occasionnel
774  

Fibre

Bonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond pas. Je suis donc toujours en adsl avec ma livebox up 4 comment faire pour l. Obtenir. Merci bonne journée 

Romu8
contributeur occasionnel
776  

Fibre

LolBonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond merci

Romu8
contributeur occasionnel
644  

Re: Fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne