Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

Aa45
contributeur occasionnel
719  

Fibre

Bonjour, 

Je viens de souscrire à la fibre et un technicien doit passer pour installer le service depuis le 7 septembre 2021 et lors des rendez vous fixé par orange , le technicien me plante à chaque fois sans même me rappeler 

 

Abez vous déjà eu le cas ? cela commence à faire beaucoup 

Merci pour vos retours 

 

Cordialement  


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : Fibre

@Aa45 ,


Je vous remercie pour les informations fournies.

Vous me confirmez qu'aucun technicien ne s'est jamais présenté à votre domicile ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Fibre

bonjour @Aa45 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aa45
contributeur occasionnel
676  

Re: Fibre

Bonjour, c’est bien ce que j’ai fais ils ne font que remonter les infos

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Fibre

bonjour @Aa45 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Fibre

Bonjour @Aa45 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour les différents manquements que vous avez dû subir.

Ceci étant, je vous propose de faire le point sur votre dossier.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.

Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : Fibre

@Aa45 ,


Je vous remercie pour les informations fournies.

Vous me confirmez qu'aucun technicien ne s'est jamais présenté à votre domicile ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aa45
contributeur occasionnel
599  

Re: Re : Fibre

un technicien s’est présenté le samedi 18 septembre vers 16h30 et reparti et n’est jamais revenu

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Re : Fibre

bonjour @Aa45 

 

on va nommer le webconseiller  @Anthony_d  pour qu'il voit ton message

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Re : Fibre

@Aa45 ,


Cela confirme bien que j'avais dans votre dossier.

De plus, il est précisé qu'un nouveau rendez-vous est fixé pour le 29/09 dans l'après-midi. Avez-vous cette information ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aa45
contributeur occasionnel
567  

Re: Re : Fibre

Non, je ne suis pas au courant mais je veux que l’on envoi quelqu’un au plus vite. il faut encore quasiment 1 semaine et cela va faire 1 mois bientôt que je n’est pas d’internet …

 

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne