- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fiché chez PREVENTEL sans avoir souscrit un abonne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiché chez PREVENTEL sans avoir souscrit un abonnement Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fiché chez PREVENTEL sans avoir souscrit un abonnement Orange
Bonjour,
Mon fils voulait souscrire un forfait mobile chez un fournisseur mobile internet. On lui a annoncé qu’il est fichier PREVENTEL chez ORANGE, depuis 2016 suite au facture impayé de plus de 150 euros, alors qu’il n’jamais souscrit un contrat chez vous/Orange.
Notre abonnement Livebox Fibre Orange est à mon nom, je payé par prélèvement bancaire et je suis à jour avec mes factures.
Par la présente, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire et supprimer son nom/que je peux vous fournir par message privé/du fichier PREVENTEL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fiché chez PREVENTEL sans avoir souscrit un abonnement Orange
bonsoir @ld55
fais une réclamation
si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt