Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fils Orange passant au raz et au-dessus de ma toiture

tomm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re: Fils Orange passant au raz et au-dessus de ma toiture

Bonjour, 

Ci-dessous, le message reçu du service technique d'Orange le 11 mai suite à ma signalisation sur Repair Travaux. Plus d'un mois s'est passé depuis.

Aucun retour ni d'Orange, ni de personne mais Orange se moque de ses clients !

Date de fin de travaux souhaitée le 14 juin. Vu personne

Bonjour,

Vous avez récemment déposé une demande de travaux et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre demande, ainsi que toutes les informations utiles pour nous contacter en cas de besoin. La référence TT-22220-20220511-0164 pourra vous être demandée pour le suivi de votre commande. Vous serez recontacté prochainement par Orange.

Récapitulatif de votre demande:

Référence : TT-22220-…….

Adresse des travaux : …………….France

Date de fin de travaux souhaitée : 14/06/2022

Type de travaux : Le déplacement d'un équipement Telecom (poteaux, armoire, câble...)

L'équipement est situé dans mon Terrain

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site Repères Travaux

Merci de votre confiance

Antoine de Tarlé
Responsable national prestations techniques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Bonjour @tomm 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tomm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Bonjour Melet 39, 

Merci pour votre retour mais j'attends depuis des semaines le retour d'un web conseiller qui puisse régler mon affaire et pas qui botte en touche en me reposant des questions à chaque fois.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

re @tomm 

malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

Bonne journée

tomm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Merci Melet malgré tout pour vos retours.

Je viens de rappeler Orange et j'ai à nouveau fait une réclamation sur le site avec photos et tout le tralala.

Sms immédiat d'Orange, date de fin de travaux annoncé cette fois fin juin. Génial. Comme Orange est réactif !!!!

Et pour finir, ce sera toujours la même chose, on ne verra personne. La 2nde recommandée n'aura pas plus d'écho et les contacts au 3900 prendront ma nième réclamation.

Nous sommes à la campagne et à l'époque, nous avions pris Orange comme opérateur car la société nous avait dit que c'était elle qui gérant les poteaux et les câbles, qu'avec Orange nos demandes avaient plus de chance d'aboutir. 

Belle preuve en effet. 

Ce qui me console, c'est que tout le monde parle de cette inertie autour de moi. 

Bien cordialement  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

re @tomm 

merci de ton retour,espérons que fin juin ce soit résolu

Bon après midi

tomm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

Bonjour Melet

Fin juin, je coupe les câbles si Orange ne bouge pas.

Je ne comprends plus cet opérateur. Je suis dégoutée et je pensais qu'un webmaster aurait fait remonter mon problème. Est-ce qu'en changeant d'opérateur, le nouveau pourrait m'aider à sortir de cette situation ?

Ras le bol de ces plateformes (3900) qui ne peuvent pas nous passer quelqu'un. Elles ne connaissent pas les autres services, ne peuvent pas laisser de message, ni nous passer un responsable ailleurs ou chez elles mais le client doit rester courtois.

A part ceux qui sont en front office, où sont les autres ? Au pire, un prénom sur un mail, au mieux un nom - prénom et un titre comme ce Monsieur Antoine de Tarlé de "Repaires travaux" mais surtout pas un numéro de téléphone pour un peu qu'un client remonté les dérangerait.

Cordialementfils au-dessus et touchant une dépendancefils au-dessus et touchant une dépendancefils au-dessus de 2 dépendancesfils au-dessus de 2 dépendances

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Bonjour @tomm 

merci de ton suivi,changer d'opérateur ne servira à rien du fait que c'est orange le propriétaire des lignes

à partir de lundi essaie d'appeler

(reperes.travaux@orange.com) ou un téléphone (09 69 39 00 20 choix 2 (non surtaxé) (lundi-vendredi 8h-18h)

Bon week-end malgré tout

tomm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
154  

Bonjour, 

Toujours rien.

Reperes.travaux@orange.com me dit ce matin qu'il n'a pas les moyens de contacter accueil travaux@orange.com.

Repères.travaux  m'adresse un mail le 25 juillet disant avoir relancé ma demande le 21 juillet mais que le délai de traitement étant de 7 jours ouvrés, il ne peut rien faire.

Relancé qui ? Jamais de nom, jamais de responsable 

Le 1er aout, délai passé, je relance donc Repères.travaux qui cette fois me répond qu'il relance à nouveau les services techniques de mon département afin qu’ils prennent contact avec moi concernant mon projet.

Encore un mail type. Mon projet, c'est de refaire enfin mes toitures et qu'on vire ces câbles qui passent au-dessus et ceux qui sont en travers du chemin communal.

Ca va faire un an qu'on attend. Jamais d'humain aux services techniques du département. Je suis écoeurée ! 

Dans les campagnes, il faut vraiment vraiment attention quand ces sociétés payés par Orange interviennent pour poser des câbles. C'est du n'importe quoi et ensuite, personne ne bouge.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
133  

Bonjour @tomm 

essaie de voir avec la mairie ils ont des contacts directs

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712977 membres inscrits 🧡