Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fin du Cloud Orange

Orangodesespoir
contributeur occasionnel
2 384  

Re: Fin du Cloud Orange

Tout à fait d'accord.

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 390  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour @ZIZA92 


Voici une réponse quant à l'évolution du Cloud d'Orange


Bonne soirée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ZIZA92
helper
2 377  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonsoir Zoé,
Merci de votre réponse qui correspond bien à ce que j’avais lu sur le site Orange. Donc, si je comprends bien, tant que l’on ne change pas de contrat, on garde le service Cloud Orange... Sans limite... ?
Cordialement.
Orangodesespoir
contributeur occasionnel
2 364  

Re: Fin du Cloud Orange

je me suis fait avoir par orange

J'ai voulu passer à la VDSL 2 et alors on me signale que le cloud c'est terminé alors que je l'avais depuis longtemps.

Ceux qui ne changent rien chez orange on le droit encore de garder leurs photos, les autres dégagez vite, vous avez un nouveau contrat.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 331  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour @ZIZA92 


Je vous confirme que sans modification ou résiliation de votre offre, vous conservez  l'option Cloud.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ZIZA92
helper
2 306  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour,
Merci de votre réponse qui confirme ce que je pensais. Mais ce fameux Cloud va t’il revenir un jour pour tous les abonnés ou va t’il définitivement disparaître avec le dernier abonné des anciens contrats ?
Bonne fin de journée.
Cordialement.
titlolo
contributeur
2 289  

Re: Fin du Cloud Orange

Moi aussi et c'est anti commercial   d'après que c'est un service peu utilisé ... mais alors pour les utilisateurs   on fait comment ? oJe m'étonne qu'aucun service  de consommateurs   ne prend pas les reines de ce problème. 

YanB
contributeur occasionnel
2 275  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour,

 

Peu utilisé....(sans chiffre ça ne veut rien dire) ou

Trop utilisé et qu'au final ça coute trop cher (ou plus cher que prévu initialement) de maintenir ce service. Et dans ce cas une solution consiste à le supprimer des nouvelles offres et bien sûr de proposer (pour ne pas dire pousser) aux clients existants de passer sur la dernière offre du moment etc....

 

Dernières offres du moment que je viens de comparer à l'instant et bilan de la comparaison : il y a moins cher pour moins bien (normal) et il y a plus cher pour moins bien aussi (ah là il y a pb) ! Donc je ne suis pas prêt de changer d'offre et donc ce n'est pas pour demain que je vais libérer l'espace de 100GO.

 

Yan

 

 

 

 

 

 

titlolo
contributeur
2 246  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour oui moi aussi je suis très étonné , d'autant que  les tarifs de ce fournisseur ne fait pas partie des plus compétitifs. Alors que faire ? je m'étonne aussi  que personne ne  bouge au niveau des associations de consommateurs  ou du moins c'est caché une personne au 3900 m'a fait comprendre qu'il y a avait un nombre important de plaintes et de grognes.  même le personnel d'orange dans les boutiques s'en servaient pour se faire passer les plannings de la semaine. 

octaveD
contributeur
2 195  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour,

Je n'ai fait absolument aucune modification sur mon offre, pourtant Orange m'annonce que mon cloud ferme le 25/5/2019... Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne