- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Je me demande depuis des mois (mais aucune réponse du service clientèle Orange par mail) pourquoi je ne peux plus recharger ponctuellement du forfait conso web sur le téléphone de mon fils associé à mon compte...Avant, il avait comme moi la possibilité de recharger des go pour une somme choisie...
Il a un forfait Mini 5go et épuisé depuis 3 semaines, je voulais tout simplement le recharger en entendant la date de Crédit alors que c'est proposé...Impossible d'avoir un conseiller au téléphone...
Franchement je me tâte pour partir de chez orange...
[EDIT: Merci @Stéfrisco de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
Salut / Bonjour !!@Stéfrisco
Toutes les recharges ne sont pas compatibles avec chaque offre .
Voir ou se trouve le problème par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
Merci Johan, je t'avoue que je ne compte plus trop sur Orange !
j'ai une offre Open Fibre et si avec presque une mensuealité à 100€ je n'ai pas droit à une option recharge cloud, et bien pas grave, d'autres le font mieux...
Cordialement,