- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Mesdames Messieurs, bonjour je rencontre actuellement un souci avec mon forfait, je tiens un forfait de 34,99 € par mois, mais sur mon suivi Conso ça m’indique que je suis chez l’opérateur sache une erreur, j’ai besoin de votre professionnalisme pour résoudre ce petit so mesdames Messieurs, bonjour je rencontre actuellement un souci avec mon forfait, je tiens un forfait de 34,99 € par mois, mais sur mon suivi Conso ça m’indique que je suis chez l’opérateur sache une erreur, j’ai besoin de votre professionnalisme pour résoudre ce petit anomalie. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
bonjour @01200
quel est ton problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait
Bonjour @01200,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait
bonjour @01200
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt