Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Formulaire non fiable

kimbel
contributeur
697  

Formulaire non fiable

Bonjour, J'ai un site perso hébergé chez orange (http://pagesperso-orange.fr/campinggrandecascade), dans lequel j'ai un formulaire spécifique pour orange. Tout marchait très bien jusque là, mais apparemment, depuis quelques semaines, je ne reçois les demandes de mes clients via ce formulaire que très aléatoirement, ce qui est très ennuyeux. Avez-vous une idée de ce qui se passe et quelles sont les corrections à apporter? D'avance, Merci

1 RÉPONSE 1
Bernard-Lormes
contributeur occasionnel
504  

Re : Formulaire non fiable

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai un formulaire que j'ai renoncé à utiliser depuis plusieurs mois. En effet la réception des messages est aléatoire. J'ai envoyé des dizaines et des dizaines de réclamation à l'assistance Orange. Au début on me répondait que le problème allait être réglé rapidement puis, sans doute lassé que j'ai plus eu que des réponses automatiques : Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement des formulaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.

 

Le formulaire n'est absolument pas fiable et Orange s'en moque complètement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne