- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Formulaire reclamation ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormulaire reclamation ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formulaire reclamation ne fonctionne pas
Déposer une réclamation via le formulaire en ligne est impossible. Après de multiples essais, et avoir vérifié d'avoir renseigé tous les champs, toujours le même message disant qu'il manque des champs à renseigner. C'est énervant. Une vrai forteresse qui met à l'abris du mécontentement des clents. Un service pas à la hauteur, est-ce intentionnel? Y-a-t-il une autre solution pur cotacter ORANGE dans ce mnde digital?:smileysad:
[EDIT: Merci @JM2 de ne pas écrire en majsucules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire reclamation ne fonctionne pas
bonjour
tu as
egalement
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
eventuellement essaye depuis un autyre navigateur
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire reclamation ne fonctionne pas
Hélas non, j'ai essayé avec Firefox, rien n'y fait. Pourtant, je renseigne les champs avec les valeurs de la liste déroulante et après avoir validé l'ensemble, j'ai toujours le message qu'il manque un ou des champs à renseigner. C'est vraiment pénible ce système qui n'est pas au point, celà fait perdre du temps à tout le monde. On dirait qu'il n'y a personne pour s'occuper de la maintenance de leurs outils de communication dans la maison ORANGE.