Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Frais de mise en service Femocell

Fiflap
contributeur
1 240  

Frais de mise en service Femocell

Bonjour,

Il y a quelques semaines Orange m'a proposé un Femtocell, afin d'améliorer ma couverture sur mon téléphone mobil à mon domicile; l'offre proposée était gratuite et j'ai donc donné mon accord. Ce que je ne comprends pas ce que il m'a été facturé 19€90 pour de frais de mise en route inexistant!, on devait m'envoyer un sms et celui-ci n'est jamais arrivé. Par ailleurs, ces frais correspondent au prix de l'appareil lui-même que soit disant été mis à ma disposition de façon gratuite!!

Je me demande donc si Orange me prend pour une imbécile...D'une part, c'est moi qui est fais la mise en route, et d'autre part le fameux appareil n'a pas du tout amélioré ma couverture!

Je souhaiterais de la part d'Orange une justification qui soit valable et crédible.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: Frais de mise en service Femocell

bonsoir @Fiflap

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/mobile/options/femtocell-orange

sinon tu peux déposer une réclamation,mais sans garantie

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 211  

Re: Frais de mise en service Femocell

Bonjour @Fiflap ,

 

La femtocell est effectivement gratuite , mais il y a des frais de 'mise en service'  de 19€90 . Il ne s'agit pas de l'installation , ni de la mise en route , mais de la mise en service  !!!

 

Ceci dit , la femtocell est une mini antenne 3G qui se connecte à la BOX . IL faut d'abord t'assurer que la 'mise en service' est bien effectuée , tu peux le voir en fonction des voyants de la femtocell (2 sur le côté 2 dessous) -dans le doute tu peux l'éteindre et la rallumer - , ensuite lorsque la femtocell est en fonction , il faut éteindre et rallumer ton portable , et celui ci se connectera via la femtocell.

 

J'en ai une , et elle fonctionne très bien.

 

cdt,

 

Fiflap
contributeur
1 189  

Re: Frais de mise en service Femocell

Bonsoir,

 

 

Merci pour votre réponse.

 

Bonne fin de soirée,

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Frais de mise en service Femocell

Salut à vous @Fiflap

 

Pourquoi tu utilises pas ton mobile en mode wifi via la livebox .

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile, tu arrives pas à capter la 3G ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne