- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Fusionner "espace client" Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFusionner "espace client" Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fusionner "espace client" Orange
Bonjour,
Actuellement client SOSH, j'ai créé espace client Orange "mon compte" afin de gérer mon contrat.
J'y ai ajouté une adresse mail en orange.fr. Il possède donc les informations suivantes :
- Contrat de téléphone "numtel_mobile"
- Adresse mail : "numtel_mobile@orange.fr"
- Adresse mail : "prenom.nom@orange.fr"
L'identifiant principal de ce compte est le "numtel_mobile", et j'ai un numéro de client "A"
J'ai récemment souscrit à un contrat "Livebox Jet Fibre", ce qui m'a créé un AUTRE espace "mon compte" Orange.
Ce compte possède donc les informations suivantes :
- Contrat fibre "numtel_fix"
- Adresse mail : "nom.prenom@orange.fr"
L'identifiant principal de ce compte est le "nom.prenom@orange.fr", et j'ai un numéro de client "B"
J'ai pu rapatrié mon contrat de téléphone dessus (via l'espace client, mes contrats, ajouter un contrat), donc, je peux voir tous mes contrats depuis l'un de ces espaces (peu importe lequel).
Cependant, je conserve toujours les 2 espaces clients différents, et je me retrouve avec 3 adresses mails présente sur 2 comptes différents.
Posséder deux compte est plutôt contraignant afin de gérer ces informations de paiement, ces informations personnelles, de contact, etc ...
Mes questions :
- Puis-je fusionner les 2 espaces client en un seul (et unique) espace client identique ?
- Si je procède à la suppression d'un des contrats sur le second espace client, est-ce que cela résilie le contrat (ce que je ne souhaite pas) ?
- Pour les adresses mails : comment puis-je supprimer les adresses mails qui ne me servent pas (ou, par défaut, tout rassembler dans un seul compte mail identique) ?
PS : les questions (et réponses) déjà présente sur le forum m'ont permis d'ajouter les contrats, mais pas de fusionner les espaces client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusionner "espace client" Orange
J'ai exactement le même problème. Vous expliquez cela très clairement....mais où trouver la solution....