Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

GAMES4KIDS Victimes d'une arnaque.

contributeur occasionnel
2 147  

GAMES4KIDS Victimes d'une arnaque.

Bonsoir, j'ai reçu hier un SMS m'informant d'un abonnement a orange jeux pour 1.49 euros par semaine. Débuté il y a déjà plus d'une semaine.

Aucunes sollicitation de ma part, un service inconnu. Et surtout aucune validation de ma part pour être facturé ! (J'ai tout les histoires de mail / SMS en backups automatique.)
Je n'ai pas d'application orange installer sur mon téléphone si ce n'est "orange est moi".

J'ai donner mon smartphone au DSI de ma boîte qui la inspecter il n'a aucun virus ou autre.
D'après lui cela proviendrait d'un bouton transparent caché sur un autre.. j'halucine.

J'ai essayé de contacter le support orange en vain. J'ai annulé l'abonnement des que jai pu le trouvé (l'ergonomie quand c'est pour annulé c'est pas ça..).

Mais voilà comment être remboursé de cette arnaque signé orange games?

Je suis a l'écoute de vos conseils
7 RÉPONSES 7
#TopMembre
2 098  

Re: GAMES4KIDS Victimes d'une arnaque.

Salut @Dabos 

Quelques fois on ouvre une pub, etc ... ou un enfant joue

avec le mobile, et déjà on est abonner à ce genre de chose .

Pour un remboursement, prendre contact via un adresse qui figure sur cette page .

https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms

Sinon voir avec le service réclamation .

Et vérifie si le service " achat sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
2 075  

Merci de ta réponse Johann. Pas d'enfants pour ma part. Mais le pop UP pub possible.. (tu connais un Adblock similaires a ublock sur mobile ?)

J'ai désactivé le SMS+ cette nuit qui été activé sans demande. Sans savoir que ça existe, on va pas aller cherché a le désactivé :/

Je vais suivre ton conseil sur games 4 kids et vous tiens au courant
#TopMembre
2 067  

@Dabos 

Perso j'ai installé ce navigateur sur la tablette et mobiles.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hsv.freeadblockerbrowser&hl=fr

contributeur occasionnel
2 025  

Après avoir écris au support orange ainsi qu'au support games4kids c'est finalement orange qui a annulé cet achat non légitime.
Et ce après une conversation avec leurs supports qui m'a rappelé depuis le 3900.

Merci a orange
contributeur
1 986  

Bonjour je suis chez sosh et ils mont remboursée immédiatement.  Il suffit de leur dire que vous ne comprenez oas, que vous n'avez rien validé etc .... Ils'doivent connaitre le probleme et ne font pas d'histoires pour annuler. Il faut par contre bloquer sur votre compte Sosh les achats multimedias...

Avez vous de la pub sur votre mobile suite à ces achats ? Parce que je me retrouve avec des pubs pour jeux des que j'utilise une appli... si quelqu'un a une solution...

Highlighted
contributeur
1 847  

Bonjour à tous, 

Vraisemblablement, en mai 2019, la politique Orange n'est plus la même.

A la suite de 2 achats que j'estime fait à mon insu, Game4kids ainsi que Pass  Jeux Mobile, le service client me répond que la faute est de mon côté. Incroyable ! Je n'avais qu'à surveiller et faire attention !

Ce que je constate, c'est qu'étrangement l'achat semble être plus que facilité. Pas de confirmation demandée. pas d'information suite à l'achat.

Cela ressemble fortement à de l'escroquerie.

Très déçu d'orange et de son service clients

#TopMembre
1 842  

Salut @Julien3581   et tous

Dépose une réclamation et vérifie si le service " achats sms + "

est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

352 membres connectés
et 7670 invités

Tous les membres en ligne