- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: GARANTIE APPLE WATCH 2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGARANTIE APPLE WATCH 2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2018
16h43
1 861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GARANTIE APPLE WATCH 2
Bonjour
Depuis 1 semaine mon apple watch ne fonctionne plus ( elle ne s'allume plus)
J'ai contacté Apple qui me dit que du fait de sa date d'achat 9 juillet 2017 donc plus de 12 mois c'est Orange qui va prendre en charge les réparations
J'appel Orange et ils me disent de contacter Apple
DONC JE DOIS FAIRE QUOI ??????????????????????
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-07-2018
16h53
1 855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GARANTIE APPLE WATCH 2
bonjour @pierretricoire0
voir ici,et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-07-2018
16h54
1 854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GARANTIE APPLE WATCH 2
Bonjour,
si sur la facture la garantie 2 ans est precisée, alors apple à raison vor la garantie legale apple watch ci dessous
1 an apple au titre de la garantie commerciale legale
https://www.apple.com/fr/legal/warranty/products/france-warranty.html
Posté le
16-11-2018
21h41
1 671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GARANTIE APPLE WATCH 2
Bonjour !
Ayant le même problème !
Orange ne veut rien entendre pour eux c’est pas leur problème !
Je me suis fais raccrocher au nez par le 3900!
Inadmissible ! Une montre de plus de 300€ sous garantie de la loi de consommateurs de moins de 2 ans et orange s’assoie dessus ouvertement !
Conclusion je fuis orange au plus vite et je suis en cours de migration d’opérateur...pour moi ce sont des voleurs et de plus hors la loi et sans considération pour les clients merci bien !
Ayant le même problème !
Orange ne veut rien entendre pour eux c’est pas leur problème !
Je me suis fais raccrocher au nez par le 3900!
Inadmissible ! Une montre de plus de 300€ sous garantie de la loi de consommateurs de moins de 2 ans et orange s’assoie dessus ouvertement !
Conclusion je fuis orange au plus vite et je suis en cours de migration d’opérateur...pour moi ce sont des voleurs et de plus hors la loi et sans considération pour les clients merci bien !