- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Garantie Boutique Orange ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie Boutique Orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2019
14h19
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie Boutique Orange ?
Bonjour,
J'ai commandé et reçu une paire d'écouteurs depuis le site de la boutique Orange il y a de cela 4 mois.
Malheureusement il y a une semaine, et sans raison, 1 côté s'est mis à ne plus marcher, et depuis maintenant 2 jours ce sont les 2 côtés donc inutilisables.
Comment dois-je procéder pour la garantie, sachant que je ne suis pas client chez Orange Mobile ni Internet ?
Bonne journée !
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2019
17h06
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler