Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Garantie sav

Anne97
contributeur
513  

Garantie sav

Bonjour,
J'ai acheté un mobile neuf sur chez le web chez vous en novembre et il se trouve que certaines fois lorsque je le déverouille l'écran ne répond pas. Ça peut arriver plusieurs fois par jour. Il faut que je le verrouille puis le déverouille pour qu'il réagisse. J'ai déjà essayé de le redémarrer plusieurs fois, le problème persiste. Ai-je droit à la garantie sav ?
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
511  

Re: Garantie sav

Bonjour,

 

Cela semble un problème de manque de sensibilité de l'écran.

Est-ce bien un déverrouillage par glissement ? 

As-tu remarqué un manque général de sensibilité de l'écran ?

 

Si oui, la garantie peut jouer.

Anne97
contributeur
431  

Re: Garantie sav

Je le déverrouille sans problème mais si je veux aller sur une application par la suite l'écran ne répond plus. Après il suffit que je le verrouille puis déverrouille et il fonctionne. Si ça persiste je le démarre mais le souci Cest que ça me le fait plusieurs fois par jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne