Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Garantie

Marcau
contributeur
503  

Garantie

Bonsoir

Le micro de mon portable Samsung A6 ne fonctionne plus, celui-ci est sous garantie, acheté le 14/04/2019. Ce dernier est tombé le 10/05/2019, à part l'écran légèrement fêlé rien d'autre il a continué à fonctionner parfaitement jusqu'au 30/06/19 plus de micro. Appel du service SAV envoie du portable et aujourd'hui retour de celui ci sans qu'il soit réparé au prétexte qu'il a subit un choc (information donnée au SAV)....Je n'ai pas demandé d'échange, juste une réparation du micro. Pour acheter ce portable réengagement de 24mois quelle erreur!!! Mais surtout aucun geste commercial de la part d'Orange pour un ancien client. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Garantie

Salut @Marcau 

 

Voir les cas d'exclusion .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marcau
contributeur
411  

Re: Garantie

Merci pour le lien. Mon pb est résolu après le retour du SAV j'ai essayé à nouveau mon mobil et le micro refonctionne, comme quoi le choc n'y est pour rien!! Sans doute le fait d'être revenu aux paramètres d'usine et d'avoir vidé la mémoire du téléphone. Cependant dans mes recherches j'ai trouvé qu'il existait outre la garantie légale, la garantie de conformité, en claire pour exclure la panne au prétexte du choc, Orange doit prouver que la panne en question est bien liée au choc.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Garantie

@Marcau 

 

L'essentiel est que tous baigne à nouveau .

Fichu technique

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne