Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Garder mon pseudo après changement de compte

Speedy31470
contributeur occasionnel
1 154  

Garder mon pseudo après changement de compte

Bonjour, comme évoqué sur un autre post, je suis passé à la FIBRE Orange puis résiliation ADSL Orange.

Du coup, nouveau compte "FIBRE" et mon pseudo est lié à l'ancien compte "ADSL".

Puis-je le récupérer ou dois-je le supprimer et le recréer sur mon compte "Fibre" ou un nouveau pseudo ?

Merci !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

salut @Speedy31470 

 

@melet39 

 

le pseudo sur ce forum, et d'ailleurs sur n'importe quel autre forum, est lié à l'adresse mail

 

en passant de l'ADSl à la fibre, il me semble que tu dois changer complètement d'offre et de fait, tu as une nouvelle adresse mail

 

et donc logiquement, avec cette adresse, tu n'as plus accès à l'autre pseudo

 

 

le cas échéant, si tu ne l'as pas déjà fait, récupères tous tes mails avant la suppression définitive de ton ancienne adresse mail, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Thunderbird te permettra de configurer et gérer tous tes mails, que ce soit avec l'ancienne adresse, la nouvelle et toutes les autres

 

chez moi, avec thunderbird, je gère 4 adresses orange, 2 laposte et 2 gmail sous la même interface et avec le même logiciel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

bonjour @Speedy31470 

 

tu  conserve ton pseudo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Speedy31470
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

Ah ? Bon alors, j'ai encore loupé quelque chose : sur mon nouveau compte "FIBRE" il me considère comme un nouveau utilisateur, il veut que je créé un pseudo et ne veut pas de mon actuel.

Sur mon compte ADSL il me connecte automatiquement et je ne peux pas le supprimer...

Je vais chercher ;-) :-) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

re @Speedy31470 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

salut @Speedy31470 

 

@melet39 

 

le pseudo sur ce forum, et d'ailleurs sur n'importe quel autre forum, est lié à l'adresse mail

 

en passant de l'ADSl à la fibre, il me semble que tu dois changer complètement d'offre et de fait, tu as une nouvelle adresse mail

 

et donc logiquement, avec cette adresse, tu n'as plus accès à l'autre pseudo

 

 

le cas échéant, si tu ne l'as pas déjà fait, récupères tous tes mails avant la suppression définitive de ton ancienne adresse mail, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Thunderbird te permettra de configurer et gérer tous tes mails, que ce soit avec l'ancienne adresse, la nouvelle et toutes les autres

 

chez moi, avec thunderbird, je gère 4 adresses orange, 2 laposte et 2 gmail sous la même interface et avec le même logiciel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
1 042  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

Bonsoir

Perso au passage à la fibre pas de changement d'adresse et toujours le même pseudo

Speedy31470
contributeur occasionnel
1 012  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

@camaro : il y a un problème d'adresse, le nom de la rue ayant changé. La migration n'a pas été possible, et Jjai du ouvrir un nouveau compte FIBRE et fermer l'ancien compte ADSL.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

bonjour @Speedy31470 

 

si il y a eu résiliation c'est normal que tu es une nouvelle adresse mail avec un autre pseudo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
camaro
passionné
969  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

Bonsoir

Le changement du nom de la rue n'a aucune incidence ,

il est possible rattacher l'adresse que tu souhaite conserver  t'on  nouveau contrat. Fibre

Et si tu changer de fournisseur l'adresse est conserver 6 mois , tu pourras alors recréer cette adresse sur ton nouveau compte

Je me répète passage à la fibre change le contrat mais aucunement l'adresse mail

Si tu a souscrit dans une agence il est possible que la personne a résilier pour refaire un nouveau contrat ,(objectif)

Speedy31470
contributeur occasionnel
954  

Re: Garder mon pseudo après changement de compte

Dans mon cas avec le nouveau contrat fibre , ils m'ont donné un nouvel email.

Le 3900 m'a affirmé que le mail actuel était liée au contrat ADSL qui ne pouvait être migré sur la fibre pour une question d'adresse : de fait j'étais éligible FIBRE avec mon adresse actuelle et pas avec mon contrat ADSL qui était à l'ancien nom de la rue.

C'est vraiment couillon et juste des problèmes de mise à jour des bases que je leur avais déjà signalé 2 fois cette année mais en vain.

Je n'ai pas changé de fournisseur et c'est que je ferais dans 6 mois  quand l'ancienne adresse sera supprimée, je la jecrée sur le contrat fibre.

On peut toujours rêver qu'ils percutent et mettent à jour car depuis 4 jours tous les contrats anciens et nouveau sont sur la bonne et même adresse...;-)   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne