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- Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
Bonjour @aauurreell26,
Je vous présente mes excuses pour la situation présente et vous propose mon aide. Aussi, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
Bonjour,
Je vous ai répondu hier, sous combien de temps m'apporterai vous une réponse ?
J'ai reçu ce matin un sms d'orange disant que l'intervention du technicien était gratuite et que les 69€ étaient ses frais de déplacement... D'ailleurs comme je suis un ancien client il me font un geste commercial sur ces frais là de 69€...
Et pour la coupure depuis bientôt 1mois et demi il me donne 15€ sur ma prochaine facture !!!
Vous trouver ça normal un geste commercial de 69€ alors le que le problème est sur le réseau et pas chez moi !!!
Nous sommes le 21/01/2021 et je n'ai plus de connexion depuis le 12/12/2020, on est à 5 semaines passées... et mon problème à ce jour n'est toujours pas résolu !!!
J'espère bien avoir un peu plus d'entente auprès de votre part que dans les différents échanges que j'ai eu jusqu'à maintenant.
Je suis repassé chez orange il y a de ça quelques mois, avant j'étais chez sosh mais je me demande bien où sont les avantages du service client, au téléphone chaque conseiller me demande de faire une réclamation en ligne...!
J'attends votre nouvelle proposition.
Cordialement,
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
bonjour @aauurreell26
merci de ton retour,il faut laisser le temps au webconseiller @Patricia_P d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi
bonne soirée
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
Bonsoir @aauurreell26,
Je vous remercie pour vos coordonnées et votre retour.
Une intervention sur votre ligne est prévue pour le 28 janvier entre 8h et 13h, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Au rétablissement de votre ligne, un dédommagement sur la totalité de la panne sera alors mise en place.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
bonjour @aauurreell26
tiens nous au courant après l'intervention prévue
bonne journée
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
Bien sur je n'y manquerai pas
Merci pour votre soutien.
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
bonjour @aauurreell26
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
Pour info toujours aucune nouvelle des webconseillers une semaine après...
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
bonjour @aauurreell26
attendre l'intervention prévue demain
cdt
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Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
Après 6 interventions de sous-traitants incompétents "SABEO" ou "Constructel"...
Ca y est l'intervention est faite et ma connexion est enfin revenue grâce à de vrais techniciens d'Orange qui ont pris le problème au sérieux. Le problème venait bien de leur réseaux
Maintenant il va me rester que le problème commercial à régler...