- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
bonjour @aauurreell26
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
Je ne peux pas encore le qualifié de positif. Pour l'instant j'ai étais facturé depuis 1 mois et demi pour un service dont je n'ai pas pu bénéficié et aussi pour une intervention par un sous traitant qui à mal fait son boulot en disant que le problème venait de chez moi... J'espère avoir un réponse claire du service commercial maintenant pour savoir où nous en sommes...
J'espère que ça sera simple mais vu tout ce que j'ai du traverser pour arriver à retrouver une connexion j'ai un peu de mal à y croire...
Je vous tiendrai au courant de l'évolution !
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion SAV et Commerciale démoralisante !!!
merci de ton retour,pour le geste commercial et pour le technicien,maintenant fais une réclamation
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »