Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Gestion d'agenda

alainh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

Gestion d'agenda

Bonjour

Je synchronise l'agenda de mon smartphone avec mon agenda Orange via la synchro du Cloud. Ca fonctionnait bien sans aucun problème ..... jusqu'à récemment où mon agenda Orange sur mon PC n'apparait plus du tout. Il y a une grille d'agenda anonyme qui est entièrement vide.

Par contre si je me connecte à Orange sur ma tablette alors l'agenda apparait correctement et je vois qu'il s'est bien synchronisé.

Que peut il bien se passer avec mon PC ?? j'ai essayé de me déconnecter et reconnecter plusieurs fois et ça ne change rien ....

Merci de me donner quelques idées de résolution

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 334  

Re : Gestion d'agenda

Bonjour

 

@alainh

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/agenda/agenda-creer-et-gerer-un-calendrier_65076-65910

 

En espérant que cela vous aidera..

alainh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re : Gestion d'agenda

Merci de ce message mais cette fiche n'est qu'un mode d'emploi de l'agenda - je le connais

ça ne répond donc pas à mon problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne