- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Gestion d'agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion d'agenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion d'agenda
Bonjour
Je synchronise l'agenda de mon smartphone avec mon agenda Orange via la synchro du Cloud. Ca fonctionnait bien sans aucun problème ..... jusqu'à récemment où mon agenda Orange sur mon PC n'apparait plus du tout. Il y a une grille d'agenda anonyme qui est entièrement vide.
Par contre si je me connecte à Orange sur ma tablette alors l'agenda apparait correctement et je vois qu'il s'est bien synchronisé.
Que peut il bien se passer avec mon PC ?? j'ai essayé de me déconnecter et reconnecter plusieurs fois et ça ne change rien ....
Merci de me donner quelques idées de résolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion d'agenda
Bonjour
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/agenda/agenda-creer-et-gerer-un-calendrier_65076-65910
En espérant que cela vous aidera..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion d'agenda
Merci de ce message mais cette fiche n'est qu'un mode d'emploi de l'agenda - je le connais
ça ne répond donc pas à mon problème