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Gestion des déménagements
J’ai demandé le transfert de mon abonnement 15j avant la date. J’ai eu une dizaine d’appels et de sollicitations pour confirmer le rdv. La veille, le technicien a appelé pour effectuer les travaux puis a annulé le rdv 1h avant le jour même en prétextant une charge trop importante. Depuis, pas d’internet, pas de nouvelles, pas de nouveau rdv reprogrammé. C’est une honte !!! Orange facture des frais pour un déplacement non justifié, combien donnent-ils pour un rdv pas honoré ? Quel dédommagement pour l’interruption du service ? Ce type de désinvolture et le décalage entre les conséquences d’une annulation pour les clients et pour les techniciens est scandaleux et anormal. Pour finir, pas de mail de contact, un chatbot ridicule, tout est organisé pour empêcher les gens de s’exprimer et dissimuler les dysfonctionnements. Il faut changer et assumer ce qui ne va pas, il n’y a que comme ça que cela pourra évoluer dans le bon sens.
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Re: Gestion des déménagements
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Gestion des déménagements
Bonjour @Yves0120,
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Plus d’internet depuis déménagement
Bonjour @Yves0120
J'ai le plaisir de vous rappeler que votre commande est suivie par un Spécialiste Déménagement et que vous pouvez le contacter par SMS à partir du mobile de contact déclaré lors de votre commande de déménagement.
Le conseiller vous communiquera toutes information sur votre raccordement.
Est ce que tout est clair pour vous ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus d’internet depuis déménagement
Bonsoir
non, ce n’est pas clair dans la mesure où il m’a fait faux bon pour rester poli, par 2 fois. Je n’ai pas de contrat avec cette personne que je ne souhaite pas voir et à qui je n’ai rien à dire. J’ai un contrat avec Orange, c’est à Orange de régler le problème. Je le répète, je ne veux pas voir cette personne, je suppose qu’il n’y a pas qu’un technicien sur Bordeaux ?
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Re: Re : Plus d’internet depuis déménagement
J’ajoute que lors de notre dernier rdv où il n’est pas venu, sans prévenir, je lui ai écrit, j’attends encore sa réponse.