- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Gibmedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGibmedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gibmedia
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gibmedia
Bonjour @Magali13
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gibmedia
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose sur ma facture du mois de novembre pour un total de 11,59€ !!!.
16/11/15 : DISPOBIZ
19/11/15 : GIBMEDIA
15/11/15 : GIBMEDIA
13/11/15 : GIBMEDIA
Ma fille a modifié mes paramètres de services comme vous le recommandiez sur le forum mais pourquoi les achats sont possibles par défaut? C'est une option que je n'ai jamais demandé. Est ce un manque d'information volontaire? Vis à vis des clients et de l'image sérieuse que véhicule orange, c'est vraiment très dérangeant. J'attends donc un geste de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gibmedia
Bonjour @Mao29
Afin de vous venir en aide à propos de ces achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gibmedia
Bjr j'ai exactement le même problème avec une facture "majorée" de presque 60€ en plus !!!!!
y a t-il un moyen de bloquer tout ça ?!
merci
@philippe a écrit :Bonjour @Magali13
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gibmedia
Bonjour @pepette32
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe