Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Gibmedia

Magali13
contributeur
1 275  

Gibmedia

Bonjour sur ma facture de ce mois ci je vois apparaître Gibmedia les testfaciles que soit disant je me serais inscrite le 14/12 et je suis certaine de ne rien avoir acheter sachant de plus que j'étais absente ce jour là. Que dois je faire? Qui dois je appeler? Et à quoi correspond ce soit disant achat Gibmedia?
Merci pour votre aide
5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Re : Gibmedia

Bonjour @Magali13 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Mao29
contributeur
1 078  

Re : Gibmedia

Bonjour,

 

Il m'arrive exactement la même chose sur ma facture du mois de novembre pour un total de 11,59€ !!!.

16/11/15 : DISPOBIZ

19/11/15 : GIBMEDIA

15/11/15 : GIBMEDIA

13/11/15 : GIBMEDIA

 

 Ma fille a modifié mes paramètres de services comme vous le recommandiez sur le forum mais pourquoi les achats sont possibles par défaut? C'est une option que je n'ai jamais demandé. Est ce un manque d'information volontaire? Vis à vis des clients et de l'image sérieuse que véhicule orange, c'est vraiment très dérangeant. J'attends donc un geste de votre part.

 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 068  

Re : Gibmedia

Bonjour @Mao29 


Afin de vous venir en aide à propos de ces achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


pepette32
contributeur occasionnel
944  

Re : Gibmedia

Bjr j'ai exactement le même problème avec une facture "majorée" de presque 60€ en plus !!!!!

y a t-il un moyen de bloquer tout ça ?!

merci


@philippe a écrit :

Bonjour @Magali13 

 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

 

Bonne journée.

 

Philippe

 


 

Livebox 2 et décodeur HD 87
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
941  

Re : Gibmedia

Bonjour @pepette32 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne