- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Graph comment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGraph comment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Graph comment
j'ai le même problème depuis quelques jours et malgré mes questions aux CGU, aucune réponse et impossible de me connecter pour commenter le forum "actualités et autres" et en plus un autre pseudo s'affiche alors que mon pseudo actuel est enregistré ? "on me demande de valider mon profil" mais n'étant pas mon pseudo et ne connaissant pas ce nouveau truc, je ne valise pas ET AUCUNE REPONSE DE ORANGE ? ras le bol de ce manque d'informations aux clients ORANGE,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsqu'on veut commenter un sujet d'actualités (par exemple), on clique sur REAGIR et là IMPOSSIBLE car en effet on nous demande de rejoindre une nouvelle communauté comme bien expliqué par l'autre client ORANGE....aucune réponse à mes questions aux CGU ...OUI C EST INTOLERABLE ce peu de considération envers ses clients de la part d'ORANGE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi de meme, c'est quoi ce une inscriptionsur Graphcomment ? personne des CGU pour nous renseigner malgré nos demandes...décidément on a l'impression que pour payer son abonnement il y a du monde mais pour "servir " le client, il n'y a PERSONNE....intolérable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @javableue2014
cette rubrique n'est pas gérée par orange
envoie un courrier à cette adresse
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Graphcomment ... d'après ce que j'ai compris sert à gérer nos réactions aux infos ..... J'ignore si cela dépend d'Orange ....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
graph comment est le dernier piege d 'orange pour censurer ceux qui ne correspondent pas à la ligne choisie par les modos endoctrinés . Graph comment fait tout pour ne pas que vous réussissiez à vous inscrire et vous met dans des impasses systématiquement . la solution c 'est changement d 'adresse Ip et réinscription ou dégager ailleurs en fermant les comptes , bien entendu . il n ' y a que l 'embarras du choix pour les offres ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ton lien est nase
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c 'est orange .....faut dégager et ne pas accepter cette censure digne d 'une république bananiere
@matou-combo a écrit :Bonjour,
Maintenant quand on met un commentaire sur l'actualité que l'on tape sur envoyer on a :
- Rejoignez la communauté
- Bâtissez votre reputation
- Soyez pertinent
- Vous serez mis en avant
Et là on est bloqué pas de possibilité d'envyer mon message sans m'inscrire à Graph comment...
C'est intolérable
@matou-combo a écrit :Bonjour,
Maintenant quand on met un commentaire sur l'actualité que l'on tape sur envoyer on a :
- Rejoignez la communauté
- Bâtissez votre reputation
- Soyez pertinent
- Vous serez mis en avant
Et là on est bloqué pas de possibilité d'envyer mon message sans m'inscrire à Graph comment...
C'est intolérable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en fait, je viens de recevoir un email suite à ma réclamation et un "incident technique" lors du changement de pseudo est intervenu chez nombre de clients...TOUT semble être rentré dans l'ordre, ce jour Lundi 27 juillet. Merci à ceux qui m'ont répondu. cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de recevoir un email explicatif. Il y a eu un "bug informatique, technique" pour ceux qui ont voulu changé de pseudo récemment (ce fut mon cas)...J'espère que tout est rentré dans l'ordre, comme pour moi, ce jour lundi 27 juillet. CDT