Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Graph comment

javableue2014
contributeur occasionnel
954  

Re: Graph comment

j'ai le même problème depuis quelques jours et malgré mes questions aux CGU, aucune réponse et impossible de me connecter pour commenter le forum "actualités et autres" et en plus un autre pseudo s'affiche alors que mon pseudo actuel est enregistré ? "on me demande de valider mon profil" mais n'étant pas mon pseudo et ne connaissant pas ce nouveau truc, je ne valise pas ET AUCUNE REPONSE DE ORANGE ? ras le bol de ce manque d'informations aux clients ORANGE,  

javableue2014
contributeur occasionnel
951  

lorsqu'on veut commenter un sujet d'actualités (par exemple), on clique sur REAGIR et là IMPOSSIBLE car en effet on nous demande de rejoindre une nouvelle communauté comme bien expliqué par l'autre client ORANGE....aucune réponse à mes questions aux CGU ...OUI C EST INTOLERABLE ce peu de considération envers ses clients de la part d'ORANGE !!

javableue2014
contributeur occasionnel
950  

moi de meme, c'est quoi ce une inscriptionsur Graphcomment ? personne des CGU pour nous renseigner malgré nos demandes...décidément on a l'impression que pour payer son abonnement il y a du monde mais pour "servir " le client, il n'y a PERSONNE....intolérable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

bonjour @javableue2014 

cette rubrique n'est pas gérée par orange

envoie un courrier à cette adresse

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matou-combo
helper actif
921  

Bonjour ,

Graphcomment ... d'après ce que j'ai compris sert à gérer nos réactions aux infos .....  J'ignore si cela dépend d'Orange ....

Bonne journée

mrararaquibo
contributeur occasionnel
878  

graph comment est le dernier piege d 'orange pour censurer ceux qui ne correspondent pas à la ligne choisie par les modos endoctrinés . Graph comment fait tout pour ne pas que vous réussissiez à vous inscrire et vous met dans des impasses systématiquement . la solution c 'est changement d 'adresse Ip et réinscription ou dégager ailleurs en fermant les comptes , bien entendu . il n ' y a que l 'embarras du choix pour les offres ....

mrararaquibo
contributeur occasionnel
878  

ton lien est nase

mrararaquibo
contributeur occasionnel
877  

c 'est orange .....faut dégager et ne pas accepter cette censure digne d 'une république bananiere

@matou-combo  a écrit :

Bonjour,

Maintenant quand on met un commentaire sur l'actualité que l'on tape sur envoyer on a :

• Rejoignez la communauté
  • Bâtissez votre reputation
  • Soyez pertinent
  • Vous serez mis en avant

Et là on est bloqué pas de possibilité d'envyer mon message sans m'inscrire à Graph comment...

C'est intolérable

@matou-combo  a écrit :

Bonjour,

Maintenant quand on met un commentaire sur l'actualité que l'on tape sur envoyer on a :

• Rejoignez la communauté
  • Bâtissez votre reputation
  • Soyez pertinent
  • Vous serez mis en avant

Et là on est bloqué pas de possibilité d'envyer mon message sans m'inscrire à Graph comment...

C'est intolérable

javableue2014
contributeur occasionnel
815  

en  fait, je viens de recevoir un email suite à ma réclamation et un "incident technique" lors du changement de pseudo est intervenu chez nombre de clients...TOUT semble être rentré dans l'ordre, ce jour Lundi 27 juillet. Merci à ceux qui m'ont répondu. cdt

javableue2014
contributeur occasionnel
814  

je viens de recevoir un email explicatif. Il y a eu un "bug informatique, technique" pour ceux qui ont voulu changé de pseudo récemment (ce fut mon cas)...J'espère que tout est rentré dans l'ordre, comme pour moi, ce jour lundi 27 juillet. CDT 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712293 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne