- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Gros problème de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous envoie ce mail car je suis très insatisfait de vos services? En effet, j'ai fait l'acquisition d'un forfait SYMA à 6€90? La portabilité de mon numéro s'est bien faite le 31 Juin 2018 après-midi. Je met donc ma carte SIM dans mon téléphone et j'envoie le message "ACTIVE" au 20555. Je reçois ensuite un message qui m'indique "Bonjour, votre demande ete prise en compte. Un SMS vous sera envoyé pour confirmer l'activation de votre SIM". 2 minutes plus tard, je reçois bien le mesage qui me confirme "Bonjour, Felicitations! Profitez des appel/SMS illimites, de 50Go de data, des appels vers 100 destinations internationales et du roaming en Europe et les DOM!". Seulement voilà: nous sommes aujourd'hui le 3 Juin, et je n'ai absolument pas accès pleinement à mon forfait. Premièrement, je ne peux toujours pas profiter de ma 4G, car lorsque j'utilise celle-ci mon téléphone m'indique: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires". J'ai tout tenté, j'ai mit a jour mon téléphone, j'ai retiré et remis ma carte SIM, j'ai redémarré mon téléphone maintes et maintes fois, rien n'y fait. Je vous avoue que cela commence a m'agacer sérieusement. Deuxièmement, lorsque j'essaie de vous contacter, c'est encore pire. J'ai contacté un de vos conseillers par eChat, celle-ci (Irène) me dit qu'elle n"a pas accès a mon compte, et me conseille d’appeler le 3900 avec mon téléphone. Ce qui nous mène au problème suivant: je ne peux contacter aucun de vos services par le biais de mon numéro de téléphone. Que ce soit le 767, le #123# ou encore le 700, je ne peux même pas appeler car cela raccroche directement. Je me suis dit que j'allais donc vous contacter avec un autre numéro, et lorsque j'indique mon numéro de téléphone, on me dit que je ne possède pas d'offre orange. Je vais finir par me demander si je ne serai pas abonné chez Free! Troisièmement, lorsque je veux me connecter sur mon soi-disant compte Orange, que ce soit avec mon adresse mail ou mon numéro de téléphone et mon vrai mot de passe, on me met un message d'erreur, sur n'importe quelle plateforme (application MySyma, Orange et moi, ou bien même le site officiel d'orange). Plus les jours passent, plus je pense sérieusement a vous quitter, car je ne peux même pas discuter avec vous de ce problème, personne ne sait me donner une réponse. Au passage, j'ai été obligé de créer un autre compte orange qui n'est pas relié a mon numéro de téléphone car je n'ai pas accès à celui-ci.
En attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apparemment, la configuration 4G dépend du téléphone et ce n'est pas forcément automatique :
https://www.symamobile.com/parametrage-internet.html
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème de forfait
Bonjour @soffrts
Un forfait mobile SYMA n'est pas un forfait Orange, les forfaits mobile Orange sont mini, zen, play ou jet.
Il faut que tu contacte ton opérateur.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apparemment, la configuration 4G dépend du téléphone et ce n'est pas forcément automatique :
https://www.symamobile.com/parametrage-internet.html
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème de forfait
Tu viens de résoudre mon problème de 4G merci beaucoup.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème de forfait
Bonjour comment avez vous fait je suis dans le même cas que vous