Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

HDDs renommés aléatoirement contre ma volonté ; une horreur !

Bindou
contributeur occasionnel
756  

Re: HDD renommé à l'encontre de ma volonté, une horreur !

Ce que vous dites est faux, dans le public, un malade reste un petient, même si la tendance s'inverse malheuresement depuis quelques temps. Bref, ce n'est pas le sujet, je m'égare. Ici, chez Orange, il n'y a pas de doute par contre, la rentabilité est à l'ordre du jour -> On attend toujours une mise à jour pour utiliser un HDD, en 2018 ! :o Sûrement plus de moyen chez Orange ?  Niveau marketing sa tourne toujours pourtant

Ancien Membre
731  

Re: HDD renommé à l'encontre de ma volonté, une horreur !

Pas bonjour non plus,

Ce que je dis n'est pas faux.

C'est toi qui vis dans tes rêves.

 

Les hôpitaux comme les entreprise ont des objectifs de rentabilité.

Ils ne peuvent pas multiplier les lits par magie, il n'y a que le Christ qui fait cela, dans le monde imaginaire des croyants, mais c'est pipeau.

Sans argent, les gens meurent..  tu préfères la situation du Zaïre : des malades du SIDA sans médicaments...

 

Il faut atterrir. Objectif Terre !

Max34070
contributeur
691  

Re: HDDs renommés aléatoirement contre ma volonté ; une horreur !

Bonjour tu fais le 3900
Bindou
contributeur occasionnel
660  

Re: HDD renommé à l'encontre de ma volonté, une horreur !

Sans argent les gens meurent. Voilà une belle démonstration de votre vision simpliste. Non l'argent ne soigne pas ! Je crois que notre système en a fait la démonstration... Bref, je ne suis vraiment pas d'humeur à débattre contre un défenseur du capitalisme, alors même que le sujet est justement que la monopilsation du marché et l'augmentation des dividendes ne permettent même pas à un HDD de fonctionner en 2018 LOL!

C'est pas l'argent qui fait fonctionner les choses, mais l'humain. Il serait peut-être interessant de le recentrer et de le revaloriser un peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne