Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

HELP ! Orange m'empêche de travailler !!!

SupVeg00
contributeur
291  

HELP ! Orange m'empêche de travailler !!!

Dernière tentative.... J'espère avoir une réponse cette fois... Car c'est SCANDALEUX !!!
Je suis client professionnel chez vous et ce courriel est ma dernière tentative de contact amiable avec vous. En date du 9 mai 2017, je vous ai demandé un déménagement avec changement d'offre pour l'abonnement Internet et téléphone de mon RESTAURANT. Je précise que mon changement d'offre se fait dans le sens d'une simplification de celle-ci (suppression du standard), et non pas l'inverse. Il m'a alors été annoncé qu'un technicien se présenterait à l'ancienne adresse de mon établissement le 22 mai afin de désinstaller le standard et récupérer le matériel. Cette personne n'est jamais venue. Je vous ai informé que le technicien ne s'était pas présenté au rendez-vous, ce à quoi vous m'avez répondu que vous m'enverriez rapidement des étiquettes pour le retour des produits. Malgré de nombreuses relances auprès de vos services, je n'ai jamais reçu lesdites étiquettes.
Vos services m'ont également confirmé que le commande était "toujours en cours" concernant la nouvelle installation, à la nouvelle adresse de mon restaurant.
Depuis le 30 mai, je relance chaque semaine, et parfois même quotidiennement, vos services par téléphone via le numéro dédié aux clients professionnels. A chaque fois, les interlocuteurs que j'ai au bout de la ligne me disent que le déménagement est "en cours", que "c'est compliqué"...