Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

HELP ! Orange m'empêche de travailler !!!

SupVeg00
contributeur
291  

HELP ! Orange m'empêche de travailler !!!

Dernière tentative.... J'espère avoir une réponse cette fois... Car c'est SCANDALEUX !!!
Je suis client professionnel chez vous et ce courriel est ma dernière tentative de contact amiable avec vous. En date du 9 mai 2017, je vous ai demandé un déménagement avec changement d'offre pour l'abonnement Internet et téléphone de mon RESTAURANT. Je précise que mon changement d'offre se fait dans le sens d'une simplification de celle-ci (suppression du standard), et non pas l'inverse. Il m'a alors été annoncé qu'un technicien se présenterait à l'ancienne adresse de mon établissement le 22 mai afin de désinstaller le standard et récupérer le matériel. Cette personne n'est jamais venue. Je vous ai informé que le technicien ne s'était pas présenté au rendez-vous, ce à quoi vous m'avez répondu que vous m'enverriez rapidement des étiquettes pour le retour des produits. Malgré de nombreuses relances auprès de vos services, je n'ai jamais reçu lesdites étiquettes.
Vos services m'ont également confirmé que le commande était "toujours en cours" concernant la nouvelle installation, à la nouvelle adresse de mon restaurant.
Depuis le 30 mai, je relance chaque semaine, et parfois même quotidiennement, vos services par téléphone via le numéro dédié aux clients professionnels. A chaque fois, les interlocuteurs que j'ai au bout de la ligne me disent que le déménagement est "en cours", que "c'est compliqué"...
Cela fait désormais plusieurs mois que j'attends que vous installiez mon accès Internet et téléphone dans mon nouvel établissement, en vain. Pire, CELA FAIT DESORMAIS UN MOIS QUE MON RESTAURANT EST PRET A OUVRIR MAIS QUE CELA EST IMPOSSIBLE puisque nous n'avons toujours ni Internet ni téléphone sur place !!!!! Je ne cesse d'appeler vos services mais on me rétorque toujours d'attendre, c'est inimaginable ! (mon restaurant devait ouvrir le 1er juillet à sa nouvelle adresse)
Je pense avoir désormais assez attendu. J'attends depuis le 9 mai ; cela va bientôt faire 3 mois que j'attends pour un simple déménagement de fibre et de ligne téléphonique !!! Vous m'avez déjà fait perdre 1 mois de chiffre d'affaire car je ne peux pas ouvrir (sans Internet : pas de musique dans le restaurant car nous fonctionnons avec Deezer sur des enceintes multiroom ; pas de réservations ; pas de contact téléphonique possible avec les clients ; impossible de recevoir les commandes passées en ligne chez notre partenaire AlloResto ; etc). Nous ne POUVONS PAS TRAVAILLER depuis un mois, encore une fois, vous rendez-vous compte des pertes que vous nous causez ?! Allons-nous êtres obligés de mettre la clé sous la porte parce qu'Orange a décidé de nous empêcher de travailler ?!?!
Soyons sérieux.... La situation devrait déjà être résolue depuis longtemps, que se passe-t-il ???
Encore aujourd'hui, mon interlocutrice du service Fidélisation des professionnels m'a dit "je vous rappelle dans quelques heures". Elle ne l'a jamais fait. Cette même personne m'a déjà promis la même chose (un rappel en moins de 24 heures) 2 fois en l'espace de 4 jours !!! Et pourtant, pas une seule fois elle ne m'a rappelé. JAMAIS !!! Est-ce une façon de traiter ses clients, professionnels de surcroît ?! 
Je vous demande de faire le nécessaire afin que :
- mon offre fibre et téléphone soit installée avant la fin de la semaine dans mon nouveau restaurant
- m'envoyer très rapidement des étiquettes de retour car votre ancien matériel m'encombre !!
- revenir vers moi sous 48 heures maximum avec une offre de geste commerciale à la hauteur du préjudice causé
 
J'avais confiance en vous et je ne comprends pas comment les relations avec vos clients peuvent être aussi mauvaises. Comment pouvez-vous promettre autant de fois à une personne de la rappeler sans le faire ?? Comment pouvez-vous laisser un restaurateur sans Internet ni téléphone pendant presque 3 mois ?!?! Vous rendez-vous compte de la situation dans laquelle vous me mettez ?!?!

Sans réponse très rapide de votre part ; et surtout sans solution dans un délai très court, je résilierai toutes mes offres chez vous et croyez-moi bien que ma mésaventure sera médiatisée.
 
Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
280  

Re: HELP ! Orange m'empêche de travailler !!!

Bonjour @SupVeg00

 

Ce n'est pas dans ce forum d'assistance par des utilisateurs bénévoles qu'il faut réclamer.

 

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, tu peux remplir ce formulaire de réclamation https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-validation

 

... ou espérer l'intervention d'un Webconseiller.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne