Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Hacelement téléphonique de mon opérateur 3 fois par an!

corinnef
contributeur
1 140  

Hacelement téléphonique de mon opérateur 3 fois par an!

Bonjour à tous,

Cliente orange depuis toujours, je n'en peux plus d'être harcelée d'appels commerciaux d'Orange , alors que je suis en liste rouge , et bien d'autres couleurs ... Ces appels me minent , j'ai parfois reçu de chez eux 10 appels en 3 jours !! Je ne décroche pas car ils sont toujours en masqué ...mais petite nouveauté 2014 , ils appellent de Paris ...Parfois les nerfs à vifs , je décroche et ces salauds raccrochent ...et recommencent  à appeler tous les jours jusqu'à ce que j'ai pris le temps d'entendre leurs discours commerciaux , qui ne m'interessent pas!

Je leur ai maintes fois demandé de me retirer de leurs listes .....et là les appels redoublent !!!!

COMMENT NE PLUS ETRE IMPORTUNEE PAR MON OPERATEUR ?? ( le seul à avoir mon numéro !!!)

Merci d'avance pour votre aide .

Corinne


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 125  

Re : Hacelement téléphonique de mon opérateur 3 fois par an!

Bonsoir,

 

Faut en faire la demande par écrit, voir les modalités à ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 126  

Re : Hacelement téléphonique de mon opérateur 3 fois par an!

Bonsoir,

 

Faut en faire la demande par écrit, voir les modalités à ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Luc-cie
passionné
1 123  

Re : Hacelement téléphonique de mon opérateur 3 fois par an!

Je suis étonné déjà qu'il y ait un mot en particulier qui a pu passer sans censure, mais bon allez savoir..

Je doute fort qu'il s'agisse de personnes de chez Orange, je dirai même que j'en suis convaincu.

Il est très facile d'enregistrer un message et de le redifuser, il y a pas plus simple, comme d'ailleurs d'obtenir votre numéro, car dites vous bien qu'il n'est pas le seul à l'avoir.

Ce genre de désagréments fait partie des joyeusetés du monde moderne et numérique et ne fera que s'amplifier.

J'ai été pendant longtemps dans un combat, perdu d'avance, afin de faire interdire certaines créations de types un peu trop zélés, mais j'ai abandonné, comme beaucoup d'autres, et pourquoi, tout le monde s'en fiche royalement.

La seule qui reste et demeure est qu'il viennent hurler au scandale lorsque cela leur tombe dessus, mais question agir il y a pas grand monde.

Quand on voit ce que l'on peut trouver, légalement et gratuitement, genre logiciel pour récupérer mots de passe des navigateurs, et quantité d'autres édités soit-disant pour information, on ne peut qu'être horrifié et se dire que l'affaire est bien mal engagée.

 

corinnef
contributeur
1 107  

Re : Hacelement téléphonique de mon opérateur 3 fois par an!

Milles mercis à vous!!

Je le fais de suite ....mais ne trouvez-vous pas qu'à l'ére d'internet , c'est quand même honteux de ne pouvoir effectuer cette demande par mail , ou internet?

*Par contre , je ne vais pas joindre ma CI , ce n'est pas spécifié sur le formulaire ...

En tout cas , vraiment merci , j'étais au bord de la crise de nerfs ...

Cordialement.

Corinne

cekuefde
incollable
incollable
939  

Re : Hacelement téléphonique de mon opérateur 3 fois par an!

Curieux ! Je ne reçois jamais d'appels commerciaux d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne