Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

re @mgl35

 

ce doit etre parce que tu n'est pas sur pc mais sur tablette ou mobile

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mgl35
contributeur occasionnel
898  

Re: Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

Votre réponse est insatisfaisante.
Il y a eu des erreurs chez vous... on m a dit que j avais du data... et ils se sont trompés de téléphone.. ils l ont mis sur le téléphone de ma femme. Ensuite nous avons vérifiés quand j ai reçu les sms au Canada... ils ont dit que j etais couvert avec 500 mo par mois et su il n y avait rien à faire !! Et par deux personnes différentes...
Nous avons une petite entreprise... une telle facture va nous ruiner... C est honteux ce qui se passe là.... 13 ans qu' on est fidèle...
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re: Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

Je comprends votre demande, mais je n'ai pas d'action possible sur vos factures, seul le service client peut intervenir, je peux comme je vous l'ai dit précedement ouvrir une réclamation pour leur faire part de votre demande, mécontentement. Cordialement Christine

mgl35
contributeur occasionnel
873  

Re: Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

Oui je veux bien que vous ouvriez un dossier réclamation. 

Comment faire confiance à orange après de tels dysfonctionnements et un tel manque de considération.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
856  

Re: Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

BOnjour, comme je vous l'ai dit hier j'ai ouvert une réclamation numéro 21988072, en espérant que vous aurez une issue favorable Cordialement Christine

mgl35
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

Merci ... tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous ceux qui sont intervenus....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

bonjour @mgl35

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mgl35
contributeur occasionnel
696  

Re: Honte à Orange ...Facture de 5700 ttc suite à une erreur orange..... honte à Orange !!!

C’est la moindre des choses... merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne