Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Horaire du 3900

Florence11
contributeur
174 870  

Horaire du 3900

Impossible de les trouver.
Est-ce jusqu'à 20H ou 22H ou plus ?
Merci d'avance de me renseigner.

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
174 852  

Re : Horaire du 3900

Bonjour @Florence11

 

Tu peux contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Florence11
contributeur
174 817  

Re : Horaire du 3900

Merci, STAVEHORD2.
Bonne fin de journée.
Florence11

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Stavehord2
super fan
super fan
174 853  

Re : Horaire du 3900

Bonjour @Florence11

 

Tu peux contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Florence11
contributeur
174 818  

Re : Horaire du 3900

Merci, STAVEHORD2.
Bonne fin de journée.
Florence11
marcus341
contributeur
93 322  

Re: Horaire du 3900

inutile de faire des heures supp pour ce services

je suis rester 22minutes au telephone pour rien,  a la troisieme question 16 minutes de blanc plus personne .... au bout du fils ! !

 

impossible de placer les elements pour leur recherche!!   enfin ou allons nous ?? depuit 2004 je suis client chez heu serieux !! j'allucine ! !

bref orange nous prend pour des cons !

Noemie310891
contributeur occasionnel
87 275  

Re: Horaire du 3900

De nouveaux ce jour mise en attente de 42 minutes par l'interlocuteur orange du 3900 et ensuite coupure au nez . CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE NOUS TENTONS DE FAIRE REPARER DES FILS QUI PENDENT SUR NOTRE PARCELLE . TROIS BONS D'INTERVENTIONS DEJA REALISéS ET aucun intervenant  ne vient.

DE PLUS TRES DIFFICILE D'AVOIR UNE EXPLICATION AVEC DES INTERLOCUTEURS QUI FONT UNE TRADUCTION DU FRANCAIS. Et quand nous finissons par accoster  des intervenants avec leur camion nacelle vu en intervention dans les lieux voisins ,ils finissent par nous dire :<<si vous voulez arriver a faire intervenir bouger quelqu'un ,couper les cables...>>

 

mais on vie ou  ,c'est qui maintenant orange en france.?

 

 

Noemie310891
contributeur occasionnel
87 274  

Re: Horaire du 3900

De nouveaux ce jour mise en attente de 42 minutes par l'interlocuteur orange du 3900 et ensuite coupure au nez . CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE NOUS TENTONS DE FAIRE REPARER DES FILS QUI PENDENT SUR NOTRE PARCELLE . TROIS BONS D'INTERVENTIONS DEJA REALISéS ET aucun intervenant  ne vient.

DE PLUS TRES DIFFICILE D'AVOIR UNE EXPLICATION AVEC DES INTERLOCUTEURS QUI FONT UNE TRADUCTION DU FRANCAIS. Et quand nous finissons par accoster  des intervenants avec leur camion nacelle vu en intervention dans les lieux voisins ,ils finissent par nous dire :<<si vous voulez arriver a faire intervenir bouger quelqu'un ,couper les cables...>>

 

On ne peut plus passer pour les livraisons directe avec les camions ;il faut tout se decharger a la main pour ne pas casser les cables orange qui pendent ,entrave notre parcelle ...

 

mais on vie ou  ,c'est qui maintenant orange en france.?

 

 

jvolvo74450
contributeur
72 888  

Re: Horaire du 3900

pour une intervention rapide il faut dire qu'il y a un problème de communication et   que sur la ligne il y a une personne agée avec une téléalarme,le lendemain ils sont

là..

Tano75
contributeur occasionnel
60 598  

Re: Horaire du 3900

Je confirme service client totalement défaillant. Pas d’internet depuis le 29 juin. Aujourd’hui le service technique a essayé de me joindre quand j’ai rappelé une boite vocale m’aa demandé d’appeler le service technique au 3900.

Le service technique a mis 15 minutes à trouver mon dossier puis m’a transféré au service commercial. 42 minutes d’attente puis service coupé. Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont tenté de ma joindre. 

Orange ne sait pas installer internet dans l'appartement : fibre ou adsl et me ballade d’un service à l'autre depuis trois semaines. À chaque fois il faut redonner les informations au service car ils ont des informations erronés qui ne sont jamais corrigées par personne. 

Lundi je vais chez la concurrence alors que j’étais attaché chez Orange mais trop de mépris et surtout plus assez de savoir faire technologique. 

Jlou73
contributeur
34 152  

Re: Horaire du 3900

Comment obtenir l’audio description avec le nouveau décodeur orange ?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
33 992  

Re: Horaire du 3900

Bonjour @Jlou73 


Vous trouverez sur cette page comment configurer l'audiodescription ponctuellement depuis un programme en cours ou en permanence depuis le menu du décodeur TV UHD:


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...


Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne