Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Hotspot public Orange : impossibilité de se connecter ("accès limité")

Wifiste
contributeur
1 548  

Hotspot public Orange : impossibilité de se connecter ("accès limité")

Bonjour,

 

Le probleme se reproduit regulierement : pendant deux à trois semaines, l'accès au hotspot public Orange va fonctionner normalement. Et soudainement, plus de possibilité de se connecter : le message d'erreur "accès limité" s'affiche alors.

 

Je ne comprends pas pour quelle raison ce probleme se repete avec Orange, contrairement aux autres hotspots d'autres fournisseurs (SFR, même Free..)?

 

Merci pour votre aide.

 

P.S: merci de m'indiquer le bon forum si celui ci n'est pas dédié à mon souci.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 534  

Re : Hotspot public Orange : impossibilité de se connecter ("accès limité")

Bonjour wifiste,

Un statut de connexion au réseau Orange indiquant "déconnecté" et un message du style "Connectivité limitée ou inexistante" indiquent que le hotspot wifi d'Orange sur lequel vous êtes connecté est saturé. Connectez-vous ultérieurement sur ce hotspot wifi d'Orange ou changez de réseau Orange.

Un hotspot Orange est un point d'accès à internet mettant internet à disposition des visiteurs via le réseau wifi public d'Orange. Un hotspot Orange se reconnaît grâce au nom de réseau Orange. Il est constitué :

  • Des zones couvertes par des Livebox Orange dont les propriétaires ont activé le mode wifi partagé pour les Livebox résidentielles ou le mode wifi accès visiteur pour les Livebox Pro.
  • Des établissements publics accueillant des visiteurs avec lesquels Orange a signé des partenariats.
Phazanor
contributeur
743  

Re: Re : Hotspot public Orange : impossibilité de se connecter ("accès limité")

Bonjour! Je sais que ce topic est un peu vieux, mais votre message est le seul qui donne l'impression que vous savez de quoi vous parlez. Donc voici ma question: ma petite amie et moi utilisons le hotspot Orange, chacun sur un compte différent, mais depuis le même endroit. Je me fais déconnecter plusieurs fois par jour pendant plusieurs heures des fois pour cause de connexion limitée, mais pas ma petite amie. 

Quelle en est la cause et y a-t'il un moyen de changer cela?

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re: Re : Hotspot public Orange : impossibilité de se connecter ("accès limité")

Bonjour @Phazanor 


Ne s'agit-il pas du système Wi-Fi interne de l'appareil que vous utilisez ?


Reproduisez-vous ce défaut si vous utilisez les identifiants de votre amie ?


Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne