Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Imprimer des sms du portable vers imprimante

MILOC1167
contributeur
72 262  

Imprimer des sms du portable vers imprimante

Bonsoir, Comment je fais pour imprimer des sms reçus sur mon portable ?? J'ai portable Samsung Grand prime ?? merci pour une réponse

 

6 RÉPONSES 6
gilloux29
fan
fan
72 219  

Re : Imprimer des sms du portable vers imprimante

bonjour,

 

Va voir sur ce site tout est expliqué et ça fonctionne

 

http://fr.wikihow.com/imprimer-gratuitement-des-SMS-depuis-Android

 

A+

gogorun
contributeur
65 500  

Re : Imprimer des sms du portable vers imprimante

Vous pouvez toujours prendre une option simple comme une application de sauvegarde et restauration de SMS - EelPhone, non seulement vous obtenez une sauvegarde de vos messages, mais vous pouvez également ouvrir les fichiers .xml et imprimer sms samsung ou les mettre en forme vous souhaitez sur votre ordinateur. Si vous souhaitez imprimer directement à partir de votre téléphone, vous pouvez essayer une EelPhone Transfert Android,  je suis sûr de savoir si cela fonctionnerait dans l'application de messagerie que vous utilisez. Il se peut que vous deviez d'abord exporter le SMS. Vous pouvez également faire la version de récupération de données Android pour recuperer sms samsung si vous avez des messages perdus.

zoe44
contributeur
37 597  

Re : Imprimer des sms du portable vers imprimante

Je voulais imprimer une conversation texte à partir de mon appareil Android et Google m'a montré cette page. Je sais que je publie dans un très vieux fil de discussion, mais la plupart des méthodes suggérées dans le guide Wikihow sont obsolètes. Mais si vous ne trouvez toujours pas ma réponse appropriée, n'hésitez pas à la supprimer.


Je voulais imprimer des SMS à partir de mon appareil Android pour un procès et mon avocat m'a suggéré de les imprimer avec la date exacte, l'heure et les informations sur l'expéditeur, sans quoi ils n'auraient aucune valeur. Prendre une capture d’écran n’était pas vraiment une option pour moi car cela prendrait beaucoup de temps, ce que je n’ai pas eu. J'ai fait d'autres recherches et trouvé ceci: https://www.easyphonerecovery.com/fr/transferer-ou-imprimer-des-messages-texte-android.html. Cette application a fait le travail pour moi. Je pouvais enfin imprimer mes conversations texte avec toutes les informations vitales dont j'avais besoin, telles que les horodatages. Je peux vous rappeler que la version gratuite a quelques limitations.


Donc, les gars que vous cherchez à imprimer des conversations texte à partir de votre appareil Android, vous devez absolument suivre les instructions mentionnées dans le guide ci-dessus. Merci !

Ced181
contributeur
36 116  

Re: Imprimer des sms du portable vers imprimante

Bonjour je confirme ce que zoe44 dit, le logiciel est très bien, facile à utiliser. Par contre sur la version non payante vous ne pourrez imprimer que les trois premières pages de messages. Pour ma part j ai acheté la version payante pour 23 euros comme cela j ai pu imprimer toutes les pages et me faciliter la vie pour fournir les documents à mon avocat😉👌

yasbado
contributeur
30 463  

Re: Imprimer des sms du portable vers imprimante

 Bonjour, 

 

Vous avez entendu parler de Textolife, www.textolife.com c'est le moyen d'imprimer vos conversation sms, WhatsApp et Messenger dans un livre personnalisé. 

hugh_r
contributeur
12 352  

Re: Imprimer des sms du portable vers imprimante

@yasbado

Ça ne marche pas. Cette vidéo vous montrera comment imprimer des messages SMS à partir d'Android à des fins juridiques, comme pour les utiliser comme preuve dans une affaire judiciaire ou simplement pour archiver (préserver) un message spécial d'un être cher. J'ai voulu imprimer quelques messages textuels depuis mon Samsung Galaxy S20 pour un problème juridique et j'ai trouvé cette vidéo youtube très utile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne