Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

INCIDENT RESEAU /// PLUS DE TELEPHONE NI INTERNET

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Re : INCIDENT RESEAU /// PLUS DE TELEPHONE NI INTERNET

Bonjour @PapaCharly76 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

luc13110
contributeur
218  

Re: Re : INCIDENT RESEAU /// PLUS DE TELEPHONE NI INTERNET

bonjour

En cours de migration vers un abonnement LA FIBRE UP vos services ont délibérément coupé mes abonnements (Ligne fixe Analogique  et ADSL) le 07 novembre à 19h  alors que la fibre n'avait pas été mise en service

Après de très nombreuses démarches j'ai été contacté par une personne se présentant comme un expert des services d'Orange qui prenait le sujet en main et s'engagé a le solutionner.

 

4 déplacements de techniciens ont eu lieu pour finaliser la mise en service de la fibre , avec à chaque fois le même verdict précis de la part des techniciens précisant que l'intervention requise n'était pas de leur niveau de compétence, qu'il y avait erreur sur la commande de leur prestation par le service technique d'orange.

Je ne peux plus être joint depuis le 07/11, j'ai demandé à ce que m'a ligne soit rétablie en attendant qu'Orange termine le travaille sur la fibre. Il m'a été répondu que cela prenait à minima 2 semaines et que la mise en service serait réalisée avant. (Renseignements pris par ailleurs c'est totalement faux, il existe des circuits courts, il suffit de les déclencher)

Le service expert en charge de ce dossier  m'avait fixé un rendez vous téléphonique le 25 entre 17 et 18h. Je n'ai pas été appelé et je n'ai aucune date de rétablissement de mes services. Je ne peux accepter ce comportement indécent d'orange.

 

 

comment faire prendre en charge ce dossier au niveau  qu'il se doit afin que les décisions nécessaires au rétablissement de mes services téléphoniques dans les plus brefs délais puissent être prises.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Re : INCIDENT RESEAU /// PLUS DE TELEPHONE NI INTERNET

bonjour @luc13110 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 658199 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne