- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- INTERNET + une arnaque?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET + une arnaque?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERNET + une arnaque?
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma facture internet fibre comme chaque mois, sauf que là le montant est DOUBLE!
J'ai recherché et trouvé la source de cette hausse incompréhensible! Elle est dû à l'option "INTERNET +".
Je n'ai jamais utillisé ce service pour faire des achats sur internet, je refuse donc de payer ce service au quel on m'a automatiquement souscrit!
Je vais payer ma facture comme tous les mois, par chèque, car j'ai besoin d'internet. Sauf que je demande un remboursement de ces services "ponctuels et occasionnels". Nommés "Allopass Acte" et Zong".
Je suis à votre disposition pour plus d'informations si nécéssaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET + une arnaque?
Bonjour ,
il faut désactiver internet plus et les services du même genre comme contact plus .
Pour faire une réclamation , voir cette page .
Et pour finir , un peu de lecture .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET + une arnaque?
J' ai eu exactement le même problème, sauf que je n' ai pas pu savoir le service que j' avais soi disant acheté.
Litige réglé par téléphone et mail, et la surfacturation déduite de la facture suivante;
Aucun problème ( personnellement ), pour cette situation, avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET + une arnaque?
Bonjour
Internet+ est un service d'achat natif a votre contrat que vous pouvez desactiver.
Si il y a des achats ils ont ete fait automatiquement soit via le mobile soit via le PC. Vous pouvez appeller orange et demander a faire un formulaire aupres d'internet+ piur voir si ces derniers feront un remboursement ou non et si remboursement partiel ou total.
Je vous rappel qu'en ayant accepter le contrat par la signature et la mention qui va avec qu'il n'y a pas vol et que dans le contrat on vous precisait bien la possibilité de desactiver le service ;-) vous etes responsable de toutes utilisations faites de la ligne, orange n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de la ligne et du materiel mais n'est qu'un fournisseur d'acces a internet, un peu comme renault qui vous fourni la voiture et l'entretien de celle-ci mais ne vous paiera pas vos amendes ;-)