Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

Lénaïc
contributeur occasionnel
887  

INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

Comment Orange pro avec garanti dépannage sous 8h peut mettre en danger une entreprise?

Une intervention simplissime : Professionnel de l'immobilier nous avons à la même adresse deux espaces pro différents. Un transfert  de ligne à numéro identique est programmé le vendredi 5/07/2019 entre 10h00 et 12h00 (pluie de textos nous rappelle le rdv avec technicien). 08h00 coupure de l'ancienne ligne.....arrêt de l'activité de l'entreprise.

14h00 personne. Appel au 3901 "suivi de commande" et la réponse " Patientez, ils vont passer". 18h00 personne.

Rien de programmé sur le compte perso pour lundi malgré une vague promesse d'un téléconseiller d'un passage lundi 08/07/2018. Nous croisons les doigts pour une intervention pour laquelle nous ne comprenons pas la présence d'un technicien pour rebrancher 5 mètres plus loin une box. En cas de non respect, nous serions dans l'obligation de mettre au chômage technique les salariés dans un premier temps....si des professionnels ont des solutions pour trouver le biais afin de faire aboutir ce problème en urgence? Merci

19 RÉPONSES 19
Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

@Lénaïc bonjour,


Je comprends votre mécontentement, au nom d'Orange je vous présente toutes nos excuses pour cette situation. Je vais désormais reprendre en charge votre dossier afin de vous apporter une solution. Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes en message privé ? (numéro de ligne, l'offre détenue et le nom de l'entreprise)


Alexandra_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Re : INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

bonjour @Lénaïc 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lénaïc
contributeur occasionnel
812  

Re: INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

Suite des déboires : Lundi 08/07/2019 09h00 rien ne bouge. L'entreprise est à l'arrêt.

Appelons le 3901 "suivi de commande" :Accueil  d'une téléconseillère qui disjoncte et perd son sang froid, nous indiquant qu'elle n'est la que pour faire des relances sur son petit clavier. On n'aura pas de nouvelles avant mercredi (cela ne veut pas dire qu'on aura la ligne). Je pense qu'elle a besoin de vacances ....

Téléphonons aux services techniques : Changement de ton et nous demandent si quelqu'un nous a conseillé d'aller chercher une clé 4G en boutique? Et bien non, il aura fallu attendre 4 jours et non 8 heures comme prévu sur le contrat pour avoir une idée de solutions de secours.

Déplacement vers boutique Orange.......plus de clés 4 G. On nous propose un boitier de secours avec carte sim moyennant une caution de 100€. Dépêchons en entreprise un informaticien car les pare feu et antivirus bloque l'installation du boitier (2 h facturés). Résultat débit internet du niveau d'un minitel et pas de téléphone fixe.

Passage de l'entreprise en mode minimal....perte d'exploitation.

Constitution d'un dossier "Orange" au cas où......

En retournant pas lassitude sur la "Communauté Orange" , un webmaster Alexandra-L nous propose de prendre personnellement notre dossier en main moyennant certains éléments relatifs à l'entreprise. ( Communication Orange ou réelle intervention?).

Pour information , l'entreprise a pignon sur rue dans une ville du sud de la France et l'incident commence à faire son petit effet dans notre microcosme professionnel.   

La suite à venir Mardi 09/07/2019 10h12

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re: INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

Bonjour,


Merci pour votre retour.Je suis désolée pour ce parcours difficle que vous vivez.Votre demande est bien prise en charge par nos services techniques.Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lénaïc
contributeur occasionnel
790  

Re: INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

Suites des mésaventures Orange Pro :

5 jours après le transfert de ligne raté.

17h24 Rien ne bouge chez Orange : Aucune perspective de rétablissement de ligne à l'horizon. Pas d'explication, pas d'interlocuteur fiable, aucune date.

Vers 12h00 un nouveau pseudo de web conseiller de la communauté, nous indique que les services techniques ont pris en charge le dossier.  Réellement ?,,, ou technique de calinotherapie.

Programme de la journée des dirigeants : Trouver les solutions pour se dégager de cet étau à l'avenir. Consultations pour la suite à donner. Informations sur Facebook, et site internet de la panne impactant notre entreprise.

Quelle déception. La confiance est rompue.

Lénaïc
contributeur occasionnel
768  

Re: INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

Jour J + 6: Mercredi 10/07/2019 15h54

Le propre d'un forum est le partage d' expérience.Donc si nos déboires chez Orange pro peuvent servir...

Nous sommes donc à 6 jours après l'incident et l'absence de transfert de ligne.Notre entreprise est passée en effectif réduit.

08h43 : Nous appelons le 3901 comme tous les jours et soudain un début d'explication nous fait sortir de notre torpeur matinale: " le sous traitant n'est pas passé vendredi car il y a des travaux en cours. Nous aurons peut-être une remontée d'ici jeudi 11/07 10h00 ". Une infime lueur s'allume dans l'entreprise....faut savoir se contenter de peu.

11h00 : Nous sommes appelés par le service réclamation (enfin)! Après les excuses et câlins d'usage, on nous annonce que  nous sommes plusieurs entreprises plantées. Et on nous cale un nouveau rendez-vous pour le 24/07/2019 Gloups. Donc nous serions à 19 jours sans téléphone ni internet à débit suffisant. Cependant on nous promet de faire le possible pour anticiper le rdv avec les méchants sous-traitants..

Bilan de la journée chez Orange Pro :  Début d'un frémissement d'un bout de quelque chose.

Citation : Chat échaudé craint l'eau froide.    Chanson : "Paroles et Paroles"  Dalida

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

bonjour @Lénaïc 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant que cette fois ci cela ne traine plus pour être résolu

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

Bonjour, 


Je comprends parfaitement votre mécontentement et j'ai bien conscience des difficultés pour votre entreprise. 


J'avais relancé nos services techniques en insistant sur le caractère urgent de votre demande.Ils viennent de me faire un retour mais je constate qu'ils vous ont appelé également.


Je reste à votre disposition.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lénaïc
contributeur occasionnel
736  

Re: INTERVENTION NON HONOREE : Entreprise en péril

Jeudi 11/07/2019: Un message apparaît sur notre espace client : RDV décalé au 24/07/2019.

Nous ne pouvons attendre.....Orange Pro peut débloquer la situation rapidement .

 

En conséquence une publication importante sera mise en ligne sur ce forum a 17h00 si aucune intervention d'ici la !!!!!!!

 

Cette publication se cantonnera dans un premier temps à la Communauté Orange.

 

 À qui sait s'exprimer, la parole abat les violents et fait tomber les forts. 
Citation de Anatole France 

 

[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules, ni en gras - équipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne