- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Icône "Mes notifications"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIcône "Mes notifications"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, ce fameux icône (la cloche) m'indique une nouvelle notification (en l'occurence "Nouvelle facture disponible dans votre Espace client").
Or cette notification ne s'en va plus, malgré le fait que j'ai cliqué et vu ma facture plusieurs fois !
Une idée pour la supprimer ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Il s'agit en effet d'un bug qui se produit uniquement sur Firefox et pour certains clients.
Un correctif sera prochainement déployé mais je ne peux pas vous donner de date précise pour le moment.
Merci de nous l'avoir signalé et je vous tiens informés si j'ai des nouvelles informations.
Bon après-midi
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icône "Mes notifications"
bonjour @keltia22
je pense qu'il convient de faire remonter cela au niveau de @Stéphanie voire @Berengere_P afin qu'elles remonte le problème a l'equipe technique car j'ai vu un post similaire et de mon coté c'est pareil
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icône "Mes notifications"
Bonjour à tous; Orange pense qu'à pâques ce sera résolu; attention de ne pas se faire embarquer!:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icône "Mes notifications"
Bonjour @black-ice,
OK merci. J'attends donc une éventuelle réaction de @Stéphanie ou de @Bérengère_P en les remerciant d'ores et déjà !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icône "Mes notifications"
Bonsoir ou bonjour @keltia22 et salut à tous
Idem chez moi...
J'ai bien pris connaissance de ma facture (j'ai bien ouvert le fichier en PDF).
J'ai ensuite bien cherché à désactiver cette notification.
Mais je n'ai rien trouvé pour la faire disparaitre :smileysad:
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icône "Mes notifications"
Bonjour,
Merci de votre remontée, je me renseigne et reviens vers vous à ce sujet.
Bonne journée
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icône "Mes notifications"
Salut à tous et bonjour @Stéphanie
Le petit bug semble être résolu...
En tout cas, chez moi, l'icône de notifications (la petite cloche) indique qu'il n'y a justement plus de notification en cours.
Voir ici en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1484559622.jpg
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icône "Mes notifications"
Bonjour @Le_Novice et @Stéphanie,
Bug toujours présent chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Il s'agit en effet d'un bug qui se produit uniquement sur Firefox et pour certains clients.
Un correctif sera prochainement déployé mais je ne peux pas vous donner de date précise pour le moment.
Merci de nous l'avoir signalé et je vous tiens informés si j'ai des nouvelles informations.
Bon après-midi
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Icône "Mes notifications"
OK @Stéphanie merci pour ce retour.
Je passe donc ce sujet en "résolu" pour le moment.