Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Identifiant fibre inconnu

Ikosaedre
contributeur occasionnel
1 259  

Identifiant fibre inconnu

Bonjour à tous,

 

J ai fait déménager ma ligne orange de Lille à Paris, ou je viens réoccuper l’appartement ou je vivais il y a 5 ans. 

La commerciale qui s’est occupé par téléphone du déménagement a été super claire et vendredi 9/8, je reçois le sms disant que les services étaient activés. 

Je branche donc le tout (adaptateur fibre, nouvelle live box) et apres qq minutes : « identifiant fibre inconnu. Je laisse passer la nuit me disant qu’il faudrait juste un peu de temps pour que ça se connecte. Samedi matin, rien. 

J’appelle donc le 3900. 

1. On me fait remarquer que je n’ai pas prononcé les bons mots clés puisque je ne suis pas transféré au service technique. 

2. On me passe le service technique. On me raccroche au nez, littéralement, 3 fois de suite. 

3. Je finis par voir qq’un dans l’apres midi qui ne semble pas connaître le message d’erreur ou même la procédure d’installation puisqu’il me demande quels identifiant j’ai entrés (!!). Il finit par me dire au bout de 30 min que la construction de la ligne n’est pas finie et que le sms que j’ai reçu ne veut rien dire (re !!) car c’est les commerciaux qui l’envoient et pas les techniciens. Bref. 

Dans l’attente d’un hypothétique rappel pour prise de rdv, certains parmi vous ont ils eu le même problème ?

et la solution ?

merci à tous 

jerome 

 

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Identifiant fibre inconnu

bonjour @Ikosaedre 

 

en principe tu reçois 2 sms un te demandant de brancher et un autre comme quoi tes services sont en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 222  

Re : Identifiant fibre inconnu

Bonjour @Ikosaedre ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me communiquer le numéro de série de votre adaptateur fibre (il commence par SCOMXXXXX) ou boitier fibre (HWTXXXXX) ?



Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Re : Identifiant fibre inconnu

re @Ikosaedre 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ikosaedre
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Re : Identifiant fibre inconnu

Merci infiniment

Je viens de vous envoyer un message.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: Re : Identifiant fibre inconnu

bonjour @Ikosaedre 

 

c'est parfait,attendre le retour du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Re: Re : Identifiant fibre inconnu

Bonjour @Ikosaedre 


Merci de me donner également en message privé l'identifiant et le mot de passe de connexion internet dont vous disposez.

Bon après-midi.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Re : Identifiant fibre inconnu

re @Ikosaedre 

 

fournis ce que te demande le webconseiller toujours en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ikosaedre
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Re : Identifiant fibre inconnu

Merci c’est fait. Je vous ai aussi transmis l’écran que j obtiens qd j essaie d’entrer dans la Livebox. 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 117  

Re: Re : Identifiant fibre inconnu

Bonjour @Ikosaedre 


Merci de votre retour. Je vous confirme que votre identifiant de connexion et votre numéro de série de votre adaptateur fibre sont correctes. Je vous propose de prendre un rendez-vous avec un technicien. Lors de son intervention, celui-ci vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne