- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Identifiant fibre inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre inconnu
Bonjour à tous,
J ai fait déménager ma ligne orange de Lille à Paris, ou je viens réoccuper l’appartement ou je vivais il y a 5 ans.
La commerciale qui s’est occupé par téléphone du déménagement a été super claire et vendredi 9/8, je reçois le sms disant que les services étaient activés.
Je branche donc le tout (adaptateur fibre, nouvelle live box) et apres qq minutes : « identifiant fibre inconnu. Je laisse passer la nuit me disant qu’il faudrait juste un peu de temps pour que ça se connecte. Samedi matin, rien.
J’appelle donc le 3900.
1. On me fait remarquer que je n’ai pas prononcé les bons mots clés puisque je ne suis pas transféré au service technique.
2. On me passe le service technique. On me raccroche au nez, littéralement, 3 fois de suite.
3. Je finis par voir qq’un dans l’apres midi qui ne semble pas connaître le message d’erreur ou même la procédure d’installation puisqu’il me demande quels identifiant j’ai entrés (!!). Il finit par me dire au bout de 30 min que la construction de la ligne n’est pas finie et que le sms que j’ai reçu ne veut rien dire (re !!) car c’est les commerciaux qui l’envoient et pas les techniciens. Bref.
Dans l’attente d’un hypothétique rappel pour prise de rdv, certains parmi vous ont ils eu le même problème ?
et la solution ?
merci à tous
jerome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre inconnu
bonjour @Ikosaedre
en principe tu reçois 2 sms un te demandant de brancher et un autre comme quoi tes services sont en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant fibre inconnu
Bonjour @Ikosaedre ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me communiquer le numéro de série de votre adaptateur fibre (il commence par SCOMXXXXX) ou boitier fibre (HWTXXXXX) ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre inconnu
re @Ikosaedre
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre inconnu
Merci infiniment
Je viens de vous envoyer un message.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre inconnu
bonjour @Ikosaedre
c'est parfait,attendre le retour du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre inconnu
Bonjour @Ikosaedre
Merci de me donner également en message privé l'identifiant et le mot de passe de connexion internet dont vous disposez.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre inconnu
re @Ikosaedre
fournis ce que te demande le webconseiller toujours en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre inconnu
Merci c’est fait. Je vous ai aussi transmis l’écran que j obtiens qd j essaie d’entrer dans la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre inconnu
Bonjour @Ikosaedre
Merci de votre retour. Je vous confirme que votre identifiant de connexion et votre numéro de série de votre adaptateur fibre sont correctes. Je vous propose de prendre un rendez-vous avec un technicien. Lors de son intervention, celui-ci vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !