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Re: Il n'y a pas de mécontents chez orange ?
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Re: Il n'y a pas de mécontents chez orange ?
Pas de bonjour non plus @MARJOS
Quelle est votre réponse à ce titre non développé ?
Pour info :
sur les forums il faut :
un titre
une politesse
un texte détaillant précisément le souci
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Re: Réseau Public
Bonjour,
Je galère comme pas possible car il n'y a aucun moyen de prévenir Orange hors leurs questions pré établies. Une catégorie Autres serait appréciée.
J'ai signalé un souci important sur le réseau public suite à la tempête Aurore (câbles écrasés et autres suspendus). Via le 3900 ça n'a rien donné, considérant qu'il s'agissait d'un problème perso. Enfin, hier au soir, suite à une panne de la livebox, un technicien (un gentil intelligent) m'a expliqué de signaler le problème via "réseaux orange" sur internet, ce que j'ai fait immédiatement. J'ai reçu un numéro 3443434 que soit-disant je pouvais réouvrir à tout moment. Le lieu signalé est au sud de la S&Marne limite l'Yonne et la réception indique Sevran dans le 93 où un technicien m'y appelle ce jour.
Depuis, impossible de revenir sur mon signalement pour prévenir de leur erreur, sur le mail Orange, pas la main pour écrire et le chat ne comprend rien qui sort de son pré-requis. Cet après-midi une camionnette a accroché un câble et de justesse a réussi à le libérer.
Quand aurons-nous chez Orange des interlocuteurs intelligents ? un système informatique efficace ? et surtout moins de sous-traitance ?
Tellement intelligent que lorsque vous n'avez plus de connexion internet, la messagerie vous indique d'aller sur votre page internet pour résoudre le problème !!! Le summum de la stupidité ! Si hier au soir j'étais calme, aujourd'hui je suis une vraie bombe à explosion. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour pouvoir envoyer un mail à Orange ?
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Re: Réseau Public
re @Subversive
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réseau Public
Merci de cette info, j'ai tenté de passer par le service commercial, mais à chaque fois, on me demande d'indiquer mon numéro de bigo et là j'ai une info "nous avons déjà procédé à la résolution de votre problème". mais je n'ai jamais tenté le mot résiliation(super) et je vais l'utiliser avec plaisir. Je vous tiendrai au courant.
Le tchat ne cesse de me demander d'envoyer les éléments, mais je n'ai pas la main pour répondre. Faudrait qu'ils revoient leur système informatique.
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Re: Réseau Public
bonjour @Subversive
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Réseau Public
Merci. J'ai demandé à un voisin de faire le même signalement que le mien. Le sien indique bien le bon village, c'est déjà un bon point. Une autre voisine est venue me voir excédée, car elle n'a plus internet depuis 3j et s'arrache les cheveux avec le Service Technique. Un technicien est passé chez elle, a constaté que c'était certainement le câble arraché à l'origine, que Orange se fichait de nous car nous n'étions pas assez nombreux à y vivre (11 foyers) !!! et qu'il préviendrait les services. Depuis, on attend... on attend... on attend... c'est désespérant !
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Re: Réseau Public
bonjour @Subversive
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Réseau Public
Bonjour @Subversive,
Afin de vous apporter mon aide sur le dommage réseau, pouvez-vous m'indiquer son adresse complète ?
Avez-vous le numéro de signalement de votre voisin ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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