Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Il n'y a pas de mécontents chez orange ?

MARJOS
contributeur
982  

Il n'y a pas de mécontents chez orange ?

32 RÉPONSES 32
melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Il n'y a pas de mécontents chez orange ?

@MARJOS 

 

non

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Il n'y a pas de mécontents chez orange ?

Pas de bonjour  non plus @MARJOS 

 

Quelle est votre réponse à ce titre non développé ?

 

Pour info :

sur les forums il faut :

un titre

une politesse

un texte détaillant précisément le souci

Subversive
contributeur occasionnel
902  

Re: Réseau Public

Bonjour,

Je galère comme pas possible car il n'y a aucun moyen de prévenir Orange hors leurs questions pré établies. Une catégorie Autres serait appréciée. 

 

J'ai signalé un souci important sur le réseau public suite à la tempête Aurore (câbles écrasés et autres suspendus). Via le 3900 ça n'a rien donné, considérant qu'il s'agissait d'un problème perso. Enfin, hier au soir, suite à une panne de la livebox, un technicien (un gentil intelligent) m'a expliqué de signaler le problème via "réseaux orange" sur internet, ce que j'ai fait immédiatement. J'ai reçu un numéro 3443434 que soit-disant je pouvais réouvrir à tout moment. Le lieu signalé est au sud de la S&Marne limite l'Yonne et la réception indique Sevran dans le 93 où un technicien m'y appelle ce jour.

 

Depuis, impossible de revenir sur mon signalement pour prévenir de leur erreur, sur le mail Orange, pas la main pour écrire et le chat ne comprend rien qui sort de son pré-requis. Cet après-midi une camionnette a accroché un câble et de justesse a réussi à le libérer.

Quand aurons-nous chez Orange des interlocuteurs intelligents ? un système informatique efficace ? et surtout moins de sous-traitance ? 

Tellement intelligent que lorsque vous n'avez plus de connexion internet, la messagerie vous indique d'aller sur votre page internet pour résoudre le problème !!! Le summum de la stupidité ! Si hier au soir j'étais calme, aujourd'hui je suis une vraie bombe à explosion. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour pouvoir envoyer un mail à Orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Réseau Public

re @Subversive 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Subversive
contributeur occasionnel
841  

Re: Réseau Public

Merci de cette info, j'ai tenté de passer par le service commercial, mais à chaque fois, on me demande d'indiquer mon numéro de bigo et là j'ai une info "nous avons déjà procédé à la résolution de votre problème". mais je n'ai jamais tenté le mot résiliation(super) et je vais l'utiliser avec plaisir. Je vous tiendrai au courant.

Le tchat ne cesse de me demander d'envoyer les éléments, mais je n'ai pas la main pour répondre. Faudrait qu'ils revoient leur système informatique.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Réseau Public

bonjour @Subversive 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Subversive
contributeur occasionnel
774  

Re: Réseau Public

Merci. J'ai demandé à un voisin de faire le même signalement que le mien. Le sien indique bien le bon village, c'est déjà un bon point. Une autre voisine est venue me voir excédée, car elle n'a plus internet depuis 3j et s'arrache les cheveux avec le Service Technique. Un technicien est passé chez elle, a constaté que c'était certainement le câble arraché à l'origine, que Orange se fichait de nous car nous n'étions pas assez nombreux à y vivre (11 foyers) !!! et qu'il préviendrait les services. Depuis, on attend... on attend... on attend... c'est désespérant ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Réseau Public

bonjour @Subversive 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Réseau Public

Bonjour @Subversive,

Afin de vous apporter mon aide sur le dommage réseau, pouvez-vous m'indiquer son adresse complète ?

Avez-vous le numéro de signalement de votre voisin ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne