- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Il n'y a pas de mécontents chez orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl n'y a pas de mécontents chez orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
re @Subversive
je viens de valider tes images pas de problème
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
Merci à vous deux. OK, je ferai ça à mon retour de Bourgogne mardi ou mercredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
Bonjour @Subversive,
Je vous confirme que les services techniques de votre secteur interviendront au plus tard le samedi 20 Novembre.
Je reviendrai vers vous après cette intervention afin de m'assurer de la mise en conformité de ces lignes.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
bonjour @Subversive
tiens nous au courant après l'intervention
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
Bonjour !
De retour de Bourgogne hier au soir, je ne voyais pas les câbles sur ma voiture. Ce matin du 11/11, un technicien sur place m'a appelée - je le connais et c'est un gars absolument adorable et compétent qui m'a souvent dépannée - et n'a pu que constater les dégâts, a fait des photos et fera son rapport sur l'urgence et la nécessité de nacelle et de gros matos.
Ce soir, un voisin me dit qu'il a failli arracher les câbles, de nuit. Demain, nous irons tenter de le fixer pour éviter ce problème.
La suite du feuilleton au prochain numéro :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
bonjour @Subversive
merci de ton retour,on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
Hélas, ce que je craignais est arrivé. Cette nuit, il y a eu un incendie important dans une propriété du lieu-dit, sous un brouillard purée de pois, et les pompiers, déjà un peu perdus n'ont pu voir les câbles - et ne pouvaient les éviter avec leurs gros engins. Résultats : câbles arrachés, pendus en plein chemin etc. J'ai fait deux fixations de fortune pour dégager le chemin, mais des voisins sont sans réseau., mais des voisins sont sans réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
bonjour @Subversive
merci de ton suivi,malheureusement négatif,vivement le 20/11 que tout soit remis en état
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
Bonjour @Subversive,
Je suis navré d'apprendre ce nouvel événement.
J'ai signalé l'évolution de la situation auprès de nos services en charge de votre dossier, en appuyant sur l'urgence d'une intervention.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : câbles endommagés par la tempête
Merci pour avoir transmis aux services compétents. Imaginez si vous n'étiez pas là vous tous en relais, la galère via le téléphone ou le site !